Rechercher : dans
Par :

[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

jerem5913, le 14 fév 2006 à 21:30:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.

Meilleures réponses pour « [Wifi Nintendo DS] installation du logiciel » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

ka'sa, le 16 fév 2006 à 12:53:05
  • +47

Hello
tu dois etre connecté au net avant de lancer l'installation du soft d'apres ce que j'ai lu. est ce le cas? dautre part essaie en debranchant les autres peripheriques USB de stockage (clefs ou disque dur si tu en as) ainsi qu'en eloignant tout peripherique wifi hors de l'adaptateur de ta console. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

171

sabrina6000600, le 5 aoû 2008 à 21:27:44

<souligne><<gras></gras/souligne>vasi si ta msn dit moi c koi et je te met ok ta une ds toi ou pas moi oui noir

193

florian51, le 27 déc 2008 à 18:10:31

Tien mon msn electro-moi-51@hotmail.fr jveut te parler pour la ds

203

margot, le 7 fév 2009 à 16:41:17

cava jtm cel age

194

moha, le 31 déc 2008 à 19:17:33
  • +1

Ya unlogiciel winDS pour la wifi

225

a.i.k, le 5 jui 2009 à 18:42:40
  • +2

Tien mon msn pour l'astuce a.i.k@hotmail.fr

226

nasara159, le 7 jui 2009 à 17:05:52

Comen tu fé le A entourer pour donner ton adresse msn

224

esdf, le 29 jun 2009 à 22:08:17

Bat oui des un ine o uk oi lol

2

jerem5913, le 16 fév 2006 à 21:17:10
  • +14

Bonjour ka'sa,

Effectivement je me connecte avant le démarrage de l'installation.
j'ai de même essayer de suivre votre conseil en débranchant tout les autres port usb (a part mon modem,non wifi). Avant votre message, j'ai "résolu" ce problème, j'ai avancé lors de l'installation et celle ci ne se termine pas car il rencontre un problème d'application à cause partage de ma connexion ? Qu’est e que cela signifie ? J’ai changé l'ip en ...168.0.2 au lieu de ..168.0.1 Mais rien ne change...

4

elode, le 28 jui 2006 à 11:07:48
  • +2

Bonjour,

J'ai le meme souci que toi pour la connexion wifi ds "vous n'etes pas connecté à internet" et je voulais savoir si tu avais reussi à résoudre le probleme???

Merci bcp

204

marie88230, le 12 fév 2009 à 11:20:45
  • +3

Salut tout le monde c koi le ssid? repondé vite bisous

3

ka'sa, le 17 fév 2006 à 13:52:39
  • +8

Hello
verifie que le parametre de partage de connexion internet et bel et bien autorisé ("Autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"), option que tu trouvera dans les parametres de la connection internet de ton pc.
et tente de faire linstallation le firewall norton inactif. Ne vous plaignez pas si vous avez du mal à vous dépêtrer avec des fichiers téléchargés illégalement.
Ordinateur : dieu met de l'ordre dans le monde.

5

jerem5913, le 28 jui 2006 à 23:56:48
  • +3

Non j'ai abandonné l'histoire, le wifi ne passe pas, l'operateur nintendo france, ma dit que ca provenait soit du service pack (je c plus lequel) soit parce que j'avais une version windows Xp piraté (c moi qui lui ai dit, et m'engueulé pas c'est pas mon ordi ^^)

185

QNJQQQQ, le 20 nov 2008 à 20:28:56

PIRATE

6

gigouche, le 30 déc 2006 à 12:34:22

Bonjour a tous ,

En faite ma cousine a la nintendo Ds lite mais moi je ne l'ai pas , mais on veut se connecter est-ce qu'il n'aurait pas un logiciel pour qu'on se connecte ensemble ou faire des téléchargement via internet a la nintendo DS lite ??? Répondez-moi vite svp je vous remercie Au revooir

114

oceane, le 17 mar 2008 à 12:14:41

Bonjour votre couisne a la ds lite mais vous ???parce que si vous avez une ds lite ca marche mais si vous n'avez pas de ds lite sa ne risuque pas fonctinner....cordialement...

192

jonny, le 27 déc 2008 à 10:53:56

Je s mais quel site peut télécharger une ds lite

175

florian, le 5 sep 2008 à 22:00:32
  • +1

Salut
ta couzine a la ds et pas toi? ba pour vous connecte ya pas 36 solution!!
1:tu t'achete une ds!
2:tu instale la wifi
3: tu insere le code wep(ou wap)
4:tu aten au moin 115 min pour te conecte!!
bonne chance

salutation anonyme

210

bertilledu25, le 6 mar 2009 à 18:21:17

T'ai jentit mais coment on l'installe la conection wifi nintendo !!! Parce ke moi sa msooooooool de pas y arriver !!!

Moi en plus j'en ai vraiment besois pour animal crossing wild world parce ke ma cousine a aussi animal crossing wild world et k'en on veut se conecter de eperney a ay sa le fait pas parce que il faut avoir la cwf nintendo et j'arive pas a l'avoir aider moi je vous en su plis !!!

bertilledu25 aten votre reponse avec un patience d'epecher vous!!!

221

sasa du 16, le 13 jun 2009 à 10:22:31

Moi aussi ca fé le meme prob et j'en ai ra le cu... faudrai q'on m'explique commen ca marche ge pige rien de rien et pi c pareil pour d'otre jeux mais bon

moi aussi j'atten des reponces parce que g que 11 ans et ca rentre ps dans mon disque dur . lol

a +

197

la grande résolutionniste, le 9 jan 2009 à 18:59:10

GIGOUCHE,

certains jeux DS permettent à 2 personnes (ou plus) de se connecter si elle n'a pas une copie de ce même jeu mais pas si tu n'as pas de console!d'autre part,sache que si tu as une DS qui n'est pas LITE,ça marchera quand même.

Amicalement,

La résolutionniste.

7

gaelle, le 20 fév 2007 à 17:32:24

J'ai un probleme ma conexion passe bien o debut et puis plus rien kelkun orai une solution svp _ _'

9

brandon.Sdu92i, le 28 avr 2007 à 15:31:32
  • +5

Bon,j'ai eu tous vos problèmes et je men suis sortis :p
enfaite c tou bete,ya ka verifier cela:
_si vous utilisez le wifi d'un FAI ,vous devez entrer manuellement
les information sur votre ds.
_il faut avant tout si vous utiliser un connecteur wifi usb nintendo
telecharger la derniere versionsur le site www.nintendowifi.com
_il faut posseder un routeur internet ou la connexionne se fera pa.
_il faut dabord autoriser l'utilisateur de la nintendo ds a se connecter.
_il faut que le reseau que vous utilisez est une clé wep car les wpa ne sont pas reconnues pas la console.

dans ton cas gaelle,je crois que tu dois utiliser un reseau qui t'es offert par free ou encore orange(livebox).il faut que tu entre toute les information de cette connexion directement dans ta nintendo ds,c'est à dire l'adresse ip,le dns second est principal,l'obtention ip,la clé wep(s'il y en a une),et le reste...
tu devrai trouver ces informations(si tu les as pas notées ce qui est indispensable) sur le site de free ou orange.si c'est un autre opérateur,dit le moi.
@+
Brandon.S du92i

10

mimine0501, le 18 mai 2007 à 21:48:36

Slt brandon
je t explique mon pb car apparemment personne ne veut me repondre:
g le connecteur nintendo pour la ds
g un modem speed touch de chez aol en adsl

le connecteur est bien installé la connexion se fait mais des que j'eteind et rallume l'ordi (internet) je suis oblige de desinstaller et reinstaller le connecteur pour que ca marche.
en fait soit l'adresse ip n'est pas renouvelle( c generalement le cas) soit la connexion est faible ou inexistante.
g telephone a nintendo mais il m'ont dit que le hdcp n'allait pas (hors il est automatique car ds mes connexions il est activé) et le service technique d aol est impossible a joindre...
si tu peux m'aider car g deja essayer pleins de trucs qui ne resolue rien du tout. merci
voici mon mail: mimine0501@aol.com

39

minimax, le 4 déc 2007 à 20:04:27

Comment entrer manuellement les informations

123

3434, le 2 avr 2008 à 18:46:54

Je né que 13 ans,je comprend pas tout.
quand je met "connexion au connecteur wi-fi usb nintendo" il me met"installez le logiciel du connecteur wi-fi usb nintendo puis inserez le connecteur dans le port usb de votre PC "ou je peut trouver le logiciel?
repond moi vite STP.MERCI

179

Erwind1, le 4 oct 2008 à 12:53:48
  • +1

Voila pour le logiciel pour pouvoir utiliser ton connecteur.

http://66.102.9.104/...

Il est INTERDIT de donner ce lien a quelqu'un d'autre.

J'espère t'avoir aider

Bonne journée

201

MENA, le 29 jan 2009 à 18:18:27

Salut esque tu pourrai m'aider enfaite sur ma ds il demande l'adresse IP et je sais pas ckoi

PREND MON ADRESSE SIL TE PLAIT miss-mena@hotmail.fr
merciii

202

MENA, le 29 jan 2009 à 18:21:23

Pou erwin

206

marie88230, le 12 fév 2009 à 11:31:22

Salut moi osi g 13 ans et je comprend rien du tou si tu a des nouvelle aide moi merci cordialement

153

dragon, le 23 jun 2008 à 19:39:56

Salu g 1 bléme g une ds lite é jarive pa a me conecté par wifi il me 2mende le "CWf nitendo" é je pe pa joué avec la wifi. @+

14

savary, le 29 jun 2007 à 18:42:44

Ben éssaiy de réinstallé la wifi peut être ca marchera ???

11

llordboy, le 16 jun 2007 à 16:57:53

Pour ceux ki ont un livebox et une nds comme moi avc le mario kart il fau dabord brancher la livebox ensuite il fat la détecte avc le wifi de la ds dans le jeu mario kart ds.Une fois tout ceci fait la ds va vous demander la clé wep entré la et o moment ou celle vous demandra de testé la conexion apuiyer sur le bouton mode association de la livebox.Ensuite testé la conexion et le tour est joué!!

92

Invité, le 13 fév 2008 à 12:49:25

Moi j'ai un modem Aliceadsl 56K et je voudrait une connection wifi jarive pas a le faire avec worms openwarfare2 mais je pe le fair sans cable mais jarive pas aider moi svp

168

dodo, le 31 jui 2008 à 12:12:01

Salut moi j'ai un probleme j'ai acheter un nitendo wifi connector et qaund je veux me connecter il me repond qu'une connexion a un point d'acces est en cours mais qu'il est impossible de se connectre au serveur.comment faire? merci d'avance.

95

steph, le 18 fév 2008 à 10:01:37

Salut

j'ai essayer la connexion avec pokemon pour mon fils.
mais ne marche pas meme en association, tu dis brancher la lifebox, et ensuite la ds reconnait cete derniere.
Mais faits tu une recherche via AOSS, du point de connexion??

merci si tu as des infos .

bonne journée sephane

186

yannou, le 28 nov 2008 à 18:57:40

Salu

ou se trouve le bouton pour le mod association ?? plz

12

franssisco, le 17 jun 2007 à 12:33:39

Jai perdu mon cd et jai envie de linstaller mai jai pas de cd

80

lolote27cha, le 11 jan 2008 à 12:28:27

Va voir la tu peu télécharger le driver gratuitement http://www.nintendo.com/consumer/manuals/index.jsp#hardware

13

jojo, le 25 jun 2007 à 14:41:40

Pareille pour moi j'ais perdu le cd est ce que quelq'un pourrait nous donner une adresse ou telecharger le logiciel

merci

15

titial27, le 1 sep 2007 à 20:35:47

Kikoo tout le monde

j aurai voulu savoir si on était obligé d avoir un jeu wifi pour acceder a une connection du net????
si oui kels jeux ont cette connection wifi???
J'ai plusieurs jeux mais rien n'est indiqué dessus.

Je voulai savoir aussi a quoi sert le logiciel k il faut télécharger et ou on le trouve?

Merci d'avance pour la reponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

51

Cool58110rouy, le 27 déc 2007 à 20:23:41

Tu as un logo Nintendo Wi-Fi connection
Dans la serie il y a le légendaire Mario Kart Animal Crossing Wild World et 42 jeux indemodables (ce sont les seuls que j'ai dans ma ludotheque)

119

pizathonno, le 25 mar 2008 à 16:18:15

slt sache que ceux qui ont la wifi dans leur jeux portent tous le même symbole il est bleu, rond, est c'est marqué nintendo wifi connection dedans voilà un exemple pour satisaire ta curiosité NINTENDO DS POKEMON VERSION DIAMANT ET PERLE,M ais je suppose qu'il y doit y avoir d'autres jeu portant ce symbole sinon ils ne peuvnt pas se connecter essaye de voir sur le site de nintendo tu verrs peut-être une réponse à toutes tes questions.slt et bonne chance pour tes trouvailles.

167

max, le 25 jui 2008 à 10:35:51

Oui c'est obliger

16

dimi sex, le 25 sep 2007 à 12:09:26

Va au magasin ou tu la achettée

17

Mathilde, le 7 oct 2007 à 19:57:13

Bonjours,
je n'arrive pa a téléchargé un logiciel de téléchargement pour la ds psk ma copine a télécharger un jeu de cuisine est jaimeré bien un avoir moi ossi

18

totti, le 10 oct 2007 à 12:47:20

Bonjour,
commen sinscrin a pokémon pour jouer en réseau

19

jony68000, le 17 oct 2007 à 20:26:19

Bonsoir,

Hier je me suis fais un petit plaisir je me suis acheter la nintendo DS et biensur le jeu pokemon ( vu a la tele quon pouvis discuter ensemble genial ^^) donc quesque j ai fais j ai essayer de cherche si je trouvais pour avoir internet sur la ds pour pouvoir fair comme a la tele et cela ne marche pas j ai la Orange Livebox et bon sa me dit la live box es verouillé que doit je fair ?

20

coccynelleuh, le 23 oct 2007 à 14:56:30
  • +1

Salut,

en fait elle peut paraitre bête ma réponse mais bon, je tente.
pour ceux qui n'arrive pas à mettre le wifi sur la DS, c'est peut être que leurs modems ne font pas routeur wifi ?

jony68000 < si ça marche comme sur les ordinateurs portables, ben il faut redemmarer la livebox à un moment donné, et rentrer la clès réseau sur la DS.

21

jony68000, le 23 oct 2007 à 15:01:30

Bonjour,

Ben qui a parler d ordinateur portable ? j ai expliquer que mon ordinateur detecte ma live box mais quand je met la clef wep faut je mette la quel celle de la live box ? j ai pas parler d ordinateur portable mdr

22

titeliana, le 30 oct 2007 à 17:31:48

Bonjour,

jarriv po a me connecter sur la wi fi de la nintendo DS sa me demande la clé wep jla mé é apres sa me mais erreur
merci de maider s.v.p

liana

135

juliana, le 16 avr 2008 à 12:08:01

Moi si j'lais fit comme sa et moi le masque de sous réseau

187

honey_eva, le 3 déc 2008 à 22:39:48

Bonjour, j'ai le même problème !

En fait, ma connexion wifi (par AliceBox) est bien détectée par la DS Lite, mais quand je fais le test de connexion j'ai le message d'erreur n°51300, me disant "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion." Donc je rentre à nouveau la clé WEP et re-belotte : message erreur 51300 !

Du coup, je suis allée dans la config de mon modem-routeur (Sagem F@st 3302), et j'ai DESACTIVE la sécurité par clé WEP. En fait j'ai carrément désactivé toutes les sécurités (aussi WPA) pour voir si ça allait fonctionner....

Devinez quoi ? MESSAGE ERREUR 51301 !!! Qui me dit de "vérifier les paramètres du point d'accès et de la config CWF Nintendo". Je suis allée sur le site de Nintendo, les messages d'erreur 51300 et 51301 sont classés dans la même catégorie "Problème de clé WEP". Alors qu'il n'y a aucun n° de clé enregistré !

Sur le site de Nintendo je suis également aller voir l'assistance par modèle de routeur, mais comme par hasard il n'ont pas mon modèle, mais un des modèles en dessous. J'ai quand même essayé de faire les manip qu'ils décrivaient (en comparant les données avec mon modèle), mais rien n'y fait : que ce soit la recherche auto ou les paramètres manuels, avec ou sans sécurité WEP, ça ne fonctionne pas...

Merci de m'aider (comme c'est la DS de mon fils de 9 ans, il commence à croire que je suis naze car ça marche pas ! lol).

23

darkyesus, le 31 oct 2007 à 13:26:44

Moi ,je n'arrive pas a me connecter a mon modem a cause d'une deuxième protection du modem.c'est peut etre ça

209

bibibe, le 26 fév 2009 à 12:09:08

Suis tellement pa douer
( j suis un boulet ) qe g
pomer le cd dinstalation
qelqun peut me dire ou
le telecharger faite vite
ma mere ma deja passer
8 corv en trop et si je le
retrouve pa vite je vai
mencoltiner encor!!!

c signer le tres gros
boulet

215

hsaini, le 12 avr 2009 à 00:37:15

Est tu sais comment faire donne moi un mot de passe pour aniaml crossing comms sa tu vis j'ai pas de mot de passe dans animal crossing donc je veux que tu en donne un n'importe commpent

216

cloclololita, le 30 avr 2009 à 00:03:17

Bonjour je voudrai savoir si avec un connecteur on peut se connecter a internet mais pas jouer en ligne ou je m'en fiche juste aller sur internet ?

223

sarah, le 14 jun 2009 à 18:31:37

Je sais ps du tout

c tellement dure de savoir commen ca marche ce bordel

dsl
a +

227

nico 98, le 14 aoû 2009 à 17:21:43

Je veux casser ma nouvelle ds que j'ai reçu de mon père pour mon anniversaire vous me conseiller de la casser au marteau ou avec mon écran de l' ordi(tanpis s'il se casse)