[Wifi Nintendo DS] installation du logiciel

Résolu/Fermé
jerem5913 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 14 févr. 2006 à 21:30
 Etienne - 14 août 2009 à 17:56
Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème,

Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter la clé usb wifi officielle qui me permet (...) de jouer a ce jeu en ligne.
Lors de l'installation, après désactivation des pare-feu (Norton 2005), je choisit ma langue d'installation,puis le Cd d'installation se lance, il créé les drivers et au moment ou il me dit d'insérer ma clé usb Nintendo, il y a un message d'erreur indiquant qu'il faut que j'insère cette clé ds un port usb... , l'erreur annulant l'opération, je recommence en laissant cette fois ci la clé pour éviter le problème, mais décidé a ne pas vouloir que je joue, il reconnaît la clé usb mais me dit maintenant que je ne suis pas connecté a Internet (j'ai une connection Wanadoo adsl 512k, donc pas de souci normalement)

J'ai donc ces deux messages d'erreurs qui s'alternent et je suis donc bloqué a l'installation. je suis allé me renseigner sur nintendowifi.com mais mon problème n'est pas exposé, ni dans des forums.

en vous remerciant d'avance, si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un qui puisse me dépanner.
A voir également:

163 réponses

eyeshield21 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
15 févr. 2008 à 12:52
Salut, alors moi mon probleme c'est que je pense que j'ai reussi a mettre la wifi sur ma ds (Pokemon diamant connexion 1 il y a marqué pret) mais que faut-il faire aprés?
0
Salut

j'ai essayer avec la lifebox, mais impossible de la detecter, meme en mode association.

je vais essayer avec le clef wep, mais pour le ssid ou puis je le trouver.


merci
0
salut a tous
je vous expose mon probleme j'installe mon connecteur wifi "wifi max" comme suit dans le livre je met la clé elle fonctionne mais lorsque je prend la ds pour trouver une connexion il n'y a rien
merci de me répondre
0
Il faut que tu est mario quart
0
bonjour allors moi j'ai un autre probléme voila je suis chez aol neuf et jai la aolbox mais je n'ai pas de carte wi-fi dans ma aolbox mais si je branche un clé wi-fi sur mon pc la connection peut ce faire? sachant que mon pc et ma aolbox sont en eternet quelqu'un peut m'aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi mon probleme c quand je mais recherch dun point d acces sa me mes un cadena rouge donc je mes la cles wep je mes ok et sa me mes parametre incorrect est pourtant j ai tout verifier que doi je fair svp
0
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j'ai un problème je ne sais pas ou s'achète le conncteur Wi-Fi USB Nitendo(dans quel magasins?)Merci de me repondre très vite stp!!URGENT!!!
0
Moi on m'a dit que avec Wanadoo il n'était pas indispensable d'avoir une clé de wi-fi ?
0
Bonjour

Je viens de connecter ma DS à mon routeur livebox sans ajout de périf.

1 prendre un jeu compatible wifi
2 aller dans wifi
3 aller dans parametre wifi
4 Paramètre connexion wi-fi nintendo
5 connection 1
5 Clef SSID Livebox-xxxx il est indiqué en dessous du modem
6 Clef wep entrer les 26 caractères en dessous du 4ème code à barre clef de sécurité wifi attention au majuscules
7 recherche adresse IP AUTO OUI
8 Recherche DNS AUTO OUI
9 Test de connection
10 sauvegarder les parametres

et voila il vous reste plus qu'à retourner dans le jeu et jouer en réseau.

bon jeu

alain
0
oncleedgmond
6 mars 2008 à 00:58
Bonjour!
je possède un clé wifi USB CONNECTOR ... model no. NTR-010 (USA)
INPUT:DC5FV/400mA
COMPLIES WITH CANADA RSS-210
IC 6102A-001 MADE IN CHINA
voici les informations qui inscrites a l'arière !

Jai un PC window XP
et quand j'aisseille de l'installer, mon pc me dit que ma clé usb wifi n'est pas connecter !
mais il est connecter !

merci

ps: je l'ai essayer sur un autre pc ,mais sa fait la maeme chose puis la garantie n'est plus valide !
0
Vraiiment svp aider mOii !

J'ai une nintendo ds .... mais je voudrais avoir Internet
mais je ne sais pas comment faiire aider moi svp
Réponse =Latitemissiou@otmail.com

Biisou
Camille 11 ans et demiie

Ou répondez moi sur le site biZz
0
fleurgloirefleur
8 mars 2008 à 20:10
Bonjour!
je possède un clé wifi USB CONNECTOR ... model no. NTR-010 (USA)
INPUT:DC5FV/400mA
COMPLIES WITH CANADA RSS-210
IC 6102A-001 MADE IN CHINA
voici les informations qui inscrites a l'arière !

Jai un PC window XP
et quand j'aisseille de l'installer, mon pc me dit que ma clé usb wifi n'est pas connecter !
mais il est connecter !

merci

ps: je l'ai essayer sur un autre pc ,mais sa fait la maeme chose puis la garantie n'est plus valide !


URGENt




TRES URGEN
0
pour répondre a une partie du problème

il fo regarder la couleur du cadenas a coté du nom de ton routeur (rouge bleu ou gris)

sil est bleu : vérifi que tu recoit bien le signal de ta live box et tu peu te connecter (dans ce cas sa marche en principe)

sil est rouge : tu a besoin d'une clé wep qui coresspond a ta live box (comme un code de sécuritée)obtien la clé wep et rentre la dans ta ds apres avoir choisi ton routeur . (en principe sa marche aussi)

sil est gris : imposible de te connecter a se routeur . (il n'es pas compatible avec ta ds)
0
a oui et o fait :

CETTE METODE FONCTIONNE AVEC TOU LES MODEMS (club internt ; orange ; free ; darty ; ........etc. )
0
vous éte trop nul moi ja que 11 ans et je lai fait tou suel perssonn ma aider
0
au lieu de faire des reproches apprend a écrire
0
fleurgloirefleur
9 mars 2008 à 18:11
SALUT !
j'ai un Pc... Window xp ...
puis je me suis acheter une clé wifi depuis quelque mois .. 6-7 mois..
donc, la clé wifi n'est plus sous la garantie.
elle Fonctionnait dans les derniers mois, mais la elle ne fonctionne vraiment plus..
premièrement,, quand j'aiselle de l'installer sa se rend juska la fin et puis sa me dit de
connecter ma clé wifi dans le port USB de mon pc.. je clic ok , puis sa me dit erreur d'application..

Donc,, jai seleument une clé wifi et je n'ai pas de routeur..
j'avais appelé le gars de france pour avoir de l'aide,, mais il ma dit ke je devais avoir un routeur..

Pourquoi au debut elle marchait et puis maintenant elle ne marche pas..? ^
Et En plus je l'ai asseiller sur un autre pc et puis sa marchait vrm pas non pluis.......

La clé est-elle defectueuse ??????mercii
0
je tien a rapeler a maitre debien vouloir lire la chartre qui dis que les problèmes exposés doivent être expliqués clairement a ceux qui on des problèmes .
note personnelle : je trouve que c que tu dis est tres vulgaire et déplcé moi aussi j'ai 11 ans et j'ai réussi la manipe et je ne vente pas car certaines personnes possèdent des résaux acause des quels il est difficil de se connecter .
0
j'ai le meme souci d'installatioin que toi jerem
moi je l'ai desinstallé en raison de petit probleme avec la clé USB wIfI Nintendo
et maintenant j'essaye de la reinstaller mais cela m'affiche :Erreur avec le partage internet
0
fleurgloirefleur
10 mars 2008 à 20:34
Moi aussi et cE'st vraiment tannant.. jai appler le gars de lassistance technique et 3 heures plus tard, il ma dit de m'acheter un routeur ........
non mais.. c'Est vraiment chiant ! jai acheter une clé wifi a 40 $ pour , a la fin, me faire dire qu'elle ne marche pas !
!


salut. . . . ;)
0