[INCREDIMAIL]

Fermé
bibice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 14 févr. 2006 à 15:55
bibice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 12:34
bonjour
incredimail est actuellement ma messagerie par défaut. j'aimerai ne plus l'utiliser, mais réutiliser outlock express
comment puis-je désinstaller incredimail ?
j'aimerai conserver tous les messages qui s'y trouvent, comment puis-je les récupérer ?
comment reconfigurer outlock express ?
je vous remercie tous par avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apportée
à bientôt
A voir également:

3 réponses

bsoir;... sauvegarder les mails vers un dossier choisi....(si je me souviens vous pouvez par clic droit sur le mail l'envoyer vers..) ensuite desinstaller incredimail par ajout suppression de programmes - il faudra terminer le nettoyage par un logiciel style ccleaner - ensuite paramétrer outlook - outils - comptes - courrier - ajouter -
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
15 févr. 2006 à 10:37
0
bibice Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 12:34
bonjour
les deux réponses que j'ai obtenu n'ont pas résolu mon problème (merci aux personnes m'ayant répondu) je pense que pour supprimer incredimail je pourrais le faire, mais pour récupérer mes messages et les enregistrer éventuellement dans un autre dossier, quelqu'un connaitrait-il une procédure assez rapide ? jevous remercie tous par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter à bientôt
0