Reparer ou lire un fichier jpeg corrompu!HELP

Fermé
maxtkt - 22 févr. 2011 à 13:53
 poulote - 13 sept. 2012 à 20:28
Bonjour,

J'ai un énorme problème,sans le vouloir j'ai éffacé 28go de photos soit casiment 10ans de photos!Les 28go étant trop gros pour la corbeille, ont été éffacé direct mais j'ai réussi a les récupérer avec Restore.Mais le problème c'est que 70% des photos récupéré sont illisible(corrompus) donc connaisez vous un moyen pour les réparer ou les lire?

Merci pour votre aide!
A voir également:

8 réponses

yodasky Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 1
22 févr. 2011 à 16:36
je te conseille d'essayer un autre logiciel de recuperation de donnée.
j'ai eu souvent besoin de recuperer des photo sur des Disque dur ou des carte memoire, et certain sont bien plus efficace que d autres.
je peu pas te donner un nom de logiciel en particulier, mais parfoix avec un logiciel je recuperai que des photo illisible, et avec un autre je recuperai tout correctement avec le nom de fichier d origine... donc surtout, ne panique pas, n ecrit plus rien sur le disque dur que tu a effacer ( pour pas reecrire par dessus les image effacer ) et essaye plusieurs logiciel de récupération, meme certain logiciel gratuit sont tres efficace.
0
Merci pour ton conseil mais j'en ai esseyé plusieurs sans succès!il y'a tout le temp des photos illisible!donc si quelqu'un connait un logiciel permettant de lire ou réparer les fichiers corompu sa m'aiderais vraiment!

Merci pour votre aide
0