Bonjour à tous!
Voilà j'ai également ce petit probleme, l'icone "a" d'avast edition familliale a disparu sous mes yeux de la barre des taches quelques minutes après avoir activé ma clée comment le faire revenir??? ; j'ai un ordinateur portable depuis seulement peu de temps (vista). Parmi les différents commentaires du forum, voici les manipuations sous vos conseil que j'ai faite:
-démarer, taper msconfig et vérifier si avast est bien coché....... -c'était éffectivement le cas , alors j'ai continuer dans mes manips:
-clic droit barre des taches, propriété............le a a disparu pourtant le "masquer zone inactive "n'est pas coché.
-outre cela j'ai scanneé mon ordina teur portable avec AVG, ainsi quee d'autre en ligne comme kaspersky ,mais rien n'a été détecté.(aucun spyware...)
-j'ai aussi réinstallé avast mais cela m'a fait la meme chose, le "a" disparait après un certain temps. Pourtant le bouclier est toujour résident, comment peut il réapparaitre? merci de m'aider! Ce truck me rend fou j'y comprend rien.