Lecteur enregistreur Trans Continents

Fermé
MyrtilleAuMiel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2006 - 12 févr. 2006 à 19:59
 floflo - 22 janv. 2008 à 07:49
Bonjour, j'aimerais mettre sur DVD une K7 VHS grâce à mon lecteur enregistreur de marque Trans Continents. Je dispose d'un magnétoscope, de cable mais l'enregistreur ne veut pas.
Par ailleurs, j'ai cherché le site officiel de Trans Continents mais je ne l'ai pas trouvé.
Pouvez- vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai fais le tour du net, il semblerai qu'il n'y ai pas de site officiel du constructeur.
comme beaucoup de ces produits que l'on trouve dans les grandes surfaces, il y a souvent une marque plus connue qui se cache derrière ces noms inconnus.
quoiqu'il en soit je te suggère de poser la question à leclerc france qui vend des produits de cette marque et je crois pouvoir dire qu'il est le seul à le faire (si qq a l'info pour me contredire, je suis toute ouie).
tiens moi au courant si tu trouves quelque chose, je suis aussi intéressé.
cordialement

Johnny
0
bonjour, moi aussi j ai acheté le meme que toi,il te faut 3 cables que tu relie du dvd a la télé et au magnéto puis 3 prise péritel ou tu fais pareil que les cables bonne chance cela devrait marché
0
re bonjour je n arrive pas à supprimer ce que j ai enregistrer sur le dvd qui est pourtant réenregistrable comment faire merci flo
0