Suppression d'Adobe Photoshop CS5 .

Fermé
Nussiga - 18 févr. 2011 à 21:58
 Nussiga - 19 févr. 2011 à 11:50
Bonjour,

J'ai telechargé aujourd'hui le logiciel d'essai Adobe Photoshop CS5 . Mais j'ai remarqué que,quelques heures plus tard,mon ordi commencais sérieusement à beuguer . Je voudrais donc le desinstaller,mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment faire ? Merci

Cordialement

Nussiga
A voir également:

1 réponse

blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 11
18 févr. 2011 à 22:13
Hello !

Normalement dans Panneau de Configuration -> Programmes -> Désinstaller un Programme (sous win7) ou Panneau de configuration -> Installer/supprimer des programmes (sous XP) tu as une liste des programmes installés et la possibilité de les désinstaller.
1
Justement,il ne me donne pas tout cela .
Tu connais REVO Uninstaller ? Je viens de le telecharger et il a l'air pas mal . Il permet de desinstaller n'importe quel logiciel .
0
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 11
18 févr. 2011 à 22:33
C'est assez étrange, il devrait avoir un entrée dans la liste s'il est installé. Sinon je ne connais pas REVO Uninstaller. Est-ce que lui a pu trouver Photoshop CS5 ?
0
REVO est pas mal . Malheureusement,j'ai l'impression qu'il ne trouve pas Photoshop .
0