Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"

Fermé
PantieC - 18 févr. 2011 à 10:08
ismoudine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 20:49
Bonjour à tous/toutes,

j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil, il ne s'ouvre pas sur "Mur" mais sur "Infos", ce qui fait que plusieurs personnes ne font pas attention et pensent que mon Mur est desactivé, et donc m'envoient des mails à la place.
Quand je vais sur le profil de tout mes amis, leur compte s'ouvre bien sur la page "Mur" et je ne comprends pas pourquoi moi, non.

Si vous avez une toute petite idée de comment résoudre mon problème, merci de m'éclairer. :)


A voir également:

4 réponses

aucunes idées :( moi c'est le même problème !!!
0
Meme problème et je ne sais pas comment faire . Dsl
0
En fait il faut que tu confirmes ton adresse de messagerie . Je l'ai fait et maintenant mon profil s'ouvre sur mon mur . Voilà
0
J'ai confirmé l'adresse méme avec le tel çà ne marche pas :s
0
Moi aussi j'ai ce problème et je n'ai tjr pas de solution !!! Dans l'attente d'âmes généreuses pour nous aider et nous orienter ! Merci d'avance :)
0
ismoudine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 20:49
Bsr'ouvre moi mon compte de fecebook
0