Probleme avec l'impression

Fermé
bibi - 16 févr. 2011 à 16:07
georges97 Messages postés 11945 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 - 17 févr. 2011 à 10:00
Bonjour,

je n'arrive pas imprimer mes fiche de paye on viens d'aquerir ciel et rien ne va, les pré-imprimer dans ciel il faut les acheter ou koi? dans la demo on nous montre les pré-imprimer mais sa fonctionne pas. merci de m'aider a y voir plus clair



A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11945 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 2 274
16 févr. 2011 à 16:50
Bonjour,

Certains logiciels ne permettent l'impression qu'après que l'on se soit enregistré en line, après avoir rentré la clé figurant sur les documents placés dans l'emballage.

Sinon, le mieux est de vous adresser à l'éditeur, qui dispose d'un SAV téléphonique.

Cordialement
0
merci de votre aide mais on a la clé de debridage alors pourquoi sa ne fonctionne ? bon je vous remercie quand meme
0
georges97 Messages postés 11945 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 2 274
16 févr. 2011 à 17:11
Si l'impression d'autres documents se passe normalement, il faudrait vérifier si le fichier apparait dans la fenêtre de l'imprimante, en double-cliquant sur l'icone correspondante dans la barre de tâches, c-àd si le document ne reste pas bloqué, auquel cas l'annuler et recommencer.

Sinon, cela voudrait dire que le format utilisé par le logiciel pour imprimer le fond n'est pas implémenté sur cette imprimante, mais vous devriez avoir au moins les données.

Parfois aussi (mauvaise mémorisation ?), il suffit d'imprimer une page quelconque à partir de Wordpad, pare exemple, pour débloquer l'impression.

Si vous en avez la possibilité, essayez avec un autre imprimante, mais l'éditeur pourra sasn doute vous le confirmer.

Désolé si je vous apparais basique, mais sur ce site, je réponds parfois à des gens qui me disent ne rien y conaître à l'informatique.
0
bonjour,

Merci de votre aide, en fait quand j'imprime je selection le pré-imprimé blp2 et les donnée son la mais l'encadrement,les couleur ne sont pas la je me demande si il ne faut pas acheter les pré-imprimer sinon il n' y a pas un autre moyen pour ceer mon propre imprimé. merci de votre aide
0
georges97 Messages postés 11945 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mai 2024 2 274
Modifié par georges97 le 17/02/2011 à 10:02
Il faudrait scanner un imprimé blp2 à partir d'une imprimante multifonctions.

Celà vous donnera un fichier image (format bmp, jpg ou autre).

Par contre ce fichier image ne sera sans doute pas aux dimensions exactes de votre document final.

Pour pourvoir le réduire/agrandir sans avoir de dégradation, il faudrait soit le convertir au format pdf (sans garantie pour les éventuelles modifications de teinte ou de densité des traits) en utilisant Word 207 ou 2010 pour une sortie pdf, ou un des convertisseurs pdf de la société Nuance

soit essayer un des seuls produits de dessin encore utilsables pour transformer un dessin bitmap en dessin vectoriel que vous pourrez retoucher (voir editions-profil.eu, gamme Xara)

Le mieux est quand même d'éviter de nombreuses manips, par exemple en utilisant Omnipage, de Nuance pour scanner et générer une PDF dans le même programme

Ou alors trouver un PDF du document originel.

Sinon, Ciel les vend peut-être.
0