Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Procédure déblocage Samsung B3410 [Résolu]

charlotteuuuh 53Messages postés 12 février 2009Date d'inscription 14 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 18:40
Bonjour,
Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus de 6 mois il m'ont donné gratuitement le code pour débloquer le téléphone. Il m'ont ensuite donné une procédure à suivre, qui est de mettre une nouvelle carte sim d'un autre opérateur et un code me sera demandé. Seulement aucun code n'est demandé.
Sinon ma nouvelle carte sim virgin semble marcher mais lorsque j'allume le téléphone le logo orange apparait et je ne peut pas avoir accès au service client virgin... j'en conclus donc que mon téléphone n'est pas débloqué... mais bon je peux tout de même appeler avec la nouvelle carte sim virgin ... je suis perdue... sauriez-vous m'aider
Lire la suite 

Procédure déblocage Samsung B3410 »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour je voudrait savoir c est quoi le code de déblocage de réseaux , et la procédure a suivre merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Perso, j'ai utilisé http://www.debloquer-un-samsung.com pour débloquer le mien et ça a été 50 fois plus rapide qu'avec mon opérateur... Tout s'est bien passé. A+
papijean - 23 mars 2012 à 16:12
payant et beaucoup plus cher que d'appeler l'opérateur !!!
ic-pas - 30 mars 2012 à 12:26
Dis, si tu proposes un site payant pour debloquer son Samsun, je te propose donc, de lui payer son déblocage de 23.90.€ . On aurait pu se passer de tes conseilles.
Diine - 23 avril 2012 à 18:40
c'est payant c'est sa qu'est nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le logo c'est "normal" j'avais toujours celui de Bouygues alors que je les avais quitté, il faut le changer dans la configuration .........
Pour le service client tu es sure que c'est le bon n°, que c'est pas l'ancien qui est resté en mémoire ?? (ca m'est arrivé LOL)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. Le numéro du service client chez orange est : #123# et chez virgin *144# ... or dans mon samsung avec la puce virgin aucun ne marche. Pour le numéro d'orange c'est normal mais lorsque je fait le numéro de virgin un répondeur orange me dit que je ne peux avoir acces à ce numéro..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
curieux en effet , curieux aussi que le code spécial n'ai pas été demandé (j'ai dû le rentrer) .............
Ne sait quoi ajouter
je pensais que le service client virgin c'était le 846 à partir d'un mobile virgin ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu oui je me suis trompée je parlais du numéro suivi conso pour pouvoir suivre l'évolution du forfait chaque moi...
Eh bien je pense que je vais m'acheter un nouveau portable... ça sera l'occasion..
Merci quand même pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « procédure déblocage Samsung B3410 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?