Posez votre question Signaler

Gagner des points dans car town

car-nb2 - Dernière réponse le 29 nov. 2013 à 18:54
Bonjour,
Je suis sur Facebook, et je joue au jeu " car town ". Le problème je n'est plus de points (bleus) et je suis obligé de payer avec ma carte bancaire ou avec les crédits de facebook qui sont payant. Y a t-il une possibilité de gagner des points sans payer? Merci de me répondre.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
oui tout a fait quand tu joue en haut il y a une petite barre ou il y a ecrit earn point et tu peut accumuler pas mal de piece bleu il faut juste t'inscrire sur des site quelconque (leerdamer,ect......)j ai reussi a acheter 7 voiture par la mistery box si tu as trouver autre chose je suis preneur
kingraph345- 4 mai 2012 à 03:36
moi je suis sur mac pis je trouve pas le vrai site il y a juste des pub ou quand je télécharge ses pas uberhackz.org aider moi s'il vous plaît
Répondre
97430pav- 22 mai 2012 à 20:32
ou sa earn svp
Répondre
jeremy- 19 mai 2013 à 20:48
j'ai pas reussi a avoir des points ( BLEUS) pourriez-vous m'aider ?
Répondre
migalo- 29 nov. 2013 à 18:54
comment je peux avoir des point bleu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, je trouve pas comment il faut faire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gagner des points dans car town  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.