Collaboration Manga

Mangaforever Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - Modifié par Mangaforever le 15/02/2011 à 15:24
 facebook - 2 mai 2011 à 20:41
Coucou il n y a pas longtemps je me suis dit , Emmy fais ton reve depuis toujours , cree ton manga \( shojo magical girl ) alors jusqu a la j ai cree le resume tout aller bien sauf que je me suis rendu compte de quelques choses " Ma vielle tu sais pas bien dessine et c etait la cata , alors si vous aussi c est votre passion et que vous savez assez bien dessine alors je vous tant les bras , et on en parlera sur MSN voici mon @ kirarin@live.fr

ps le scenario est inspire de mahou shojo lyrical nanoha. Voici le resume

Lemon Juice
Bonjour maman bonjour papa eh oui aujourd hui est un grand jour .Je sais que vous n etiez pas daccort mais Aujourd hui je vais enfin passer le concours pour entrer dans l ecole de formation dixi . Dixi est une ecole de formation des jeunes elites, qui protegent les royaumes des dark lovely, les barck lovely sont l opose de notre ecole, elles sont la pour detruir notre royaume en volante l ame des personne perdu domc je reviens au concours, celles ou deux qui sont accepter receveront un bijou qui permettera de groupe eux ont deux armes et un blazon a cela serait mon reves d etres chef de groupes mais bon faut pas rever bon aller je vous embrasse fort et jespere que plus
tard je vous protegerais tous embrasse aussi mimi .


Votre fille qui vous aiment
ps desole pour les accent mais je suiis en espagne et leur clavier sont ...

1 réponse

ok, moi aussi j'ai un probleme au contraire que toi car je dessine extremement bien. Mais je n'est pas l'istoir alors si tu veux je peux t'aidé a dessiner vas a google«comment dessiner manga étape par étape»
0
tu es une belle fille je t'aime mon amour
0