|
|
|
|
stardust 2, le mercredi 8 février 2006 à 13:59:41
|
Voila, après une courte recherche, j'ai trouvé cela et je le trouve pas mal fait! http://www.gravure-hebdo.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=1279&title=Patch%20Fran%E7ais%20de%20ProShow%20gold%202.5
bon courage! cordialement |
Merci Julien pour tes tuyaux,
A bientot sur CCM Stardust 2 |
bonjour Julien
j'ai pris bonne note du lien mais quand je suis sur site je n'arrive pas à trouver ce fameux patch peux tu m'aider? merci d'avance Pat 76 |
cvp je cherche ProShow en francais ou patch fr
et merci |
Très simple tu vas sur ce site
http://couleurs.breizhbleu.com/ Et je suis sur que tu vas trouver comment l'avoir Attention je ne t'ai pas dit que c'est gratos mais en plus tu auras beaucoup plus que cela. Cordialement |
Cherche
Livre ou instruction française pour Proshow Gold. Moi j'ai le patch fr pour proshow mais pas instruction je le connait pas si pire mais j'aimerai le connaitre davantage. Merci JPBeau
|
mon ami jai un patch pour toi
|
Bonjour,
Je cherche un patch en français pour utiliser pro show gold..... Je suis désespérée, j'arrive pas à bien caler le son... merci d'avance...........................;
|
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 02/10 20h44 | Patch Francais de proshow 2.5 | 5 |
| 19/04 11h16 | Cherche patch fr pour proshow gold 26_1775 | 2 |
| 19/06 15h57 | Mass effect patch français | 20 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Golden-interstar GI-S 805 CI | Catégorie: Adaptateur TNT | 82.65 € PriceMinister |
![]() | Golden-interstar DSR 8001 Premium | Catégorie: Adaptateur TNT | 83.00 € PriceMinister |
![]() | Gainward Bliss GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 129.90 € Cdiscount |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |