CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cherche patch francais pour proshow gold [Résolu]

stardust 2 - Dernière réponse le 24 juin 2014 à 09:26
Bonjour,
Je souhaite utiliser Proshow gold pour mes diapos. Sur la toile il ya des dizianes de sites qui annoncent un patch francais, mais aucun ne le donne en download...? QQun sait-il ou je peux trouver ce patch.
Je dois préciser que je m'accroche à Proshow pour ses performances et parce qu'il tourne correctement avec mes 64 Mo de sdram...
Merci à qui répondra,
Stardust 2
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
mon ami jai un patch pour toi
clairevinga 1Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 25 novembre 2011Dernière intervention - 25 nov. 2011 à 13:31
j'aimerais bien avoir ce patch en français car j'ai de gros problèmes en anglais merci
Répondre
jaco- 23 déc. 2011 à 14:13
est ce un patch pour la version seven
Répondre
yvon93 5Messages postés lundi 29 mars 2010Date d'inscription 3 octobre 2014Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 11:36
en espérant ne pas abuser, serait il possible d'avoir le patch français pour ProShow, se serait super sympa
Répondre
Chelmy33- 29 mai 2013 à 10:34
Je cherche désespérément ProShow gold en FRANCAIS
Beaucoup de propositions sur la toile du net mais...RIEN de concret jusqu'à présent NIET !
SVP quelqu'un a-t-il une solution Merciiiii
Répondre
snoopy77- 24 juin 2014 à 09:26
pour quelle version ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Cherche

Livre ou instruction française pour Proshow Gold.

Moi j'ai le patch fr pour proshow mais pas instruction je le connait pas si pire mais j'aimerai le connaitre davantage.

Merci

JPBeau
moshé- 16 mai 2008 à 19:48
Bonjour, c'est vrai que trouver le patch francais n'est pas chose aisée. Si une personne de bonne volonté souhaite me l'envoyer ; je suis preneur : moshe.siksik@hotmail.fr

Merci pour vos réponses
Répondre
josese- 23 janv. 2010 à 17:18
peut tu m'envoyer le patch francais pour pro show gold 4 s.t.p merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je rencontre un problement j'ai commander proshow 4.1 (la bible4.1) sur le site de peeep prod j'ai bien recu mais le soucie il n'y a pas d'esplication pour l'instaler des que je l'instale il reste en anglais et j'ai la bande publicitaire je lui est envoyer plusieur mail et maintenent il ne me repond meme plus !quelqu'un pourais m'espliquer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cvp je cherche ProShow en francais ou patch fr
et merci
lucas- 18 déc. 2011 à 16:39
slt moi j ai le patch en francais mais je ne c pas comment installé!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Très simple tu vas sur ce site

http://couleurs.breizhbleu.com/

Et je suis sur que tu vas trouver comment l'avoir
Attention je ne t'ai pas dit que c'est gratos mais en plus tu auras beaucoup plus que cela.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Julien pour tes tuyaux,
A bientot sur CCM
Stardust 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Julien
j'ai pris bonne note du lien mais quand je suis sur site je n'arrive pas à trouver ce fameux patch
peux tu m'aider?
merci d'avance
Pat 76
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je cherche un patch en français pour utiliser pro show gold.....
Je suis désespérée, j'arrive pas à bien caler le son...

merci d'avance...........................;
Raymonddu38 5Messages postés mardi 7 mars 2006Date d'inscription 15 novembre 2008Dernière intervention - 29 mai 2008 à 17:49
Bonjour Giraudette

Dans le message n° 5 de ce topic j'ai déjà dit :

Très simple tu vas sur ce site

http://couleurs.breizhbleu.com/

Et je suis sur que tu vas trouver comment avoir ce patch

Attention je ne t'ai pas dit que c'est gratos mais en plus tu auras beaucoup plus que cela.

Un conseil : tu vas sur ce site, tu t'inscris, c'est gratuit, tu passes ton message de présentation en ajustant ton profil et ensuite tu poses les questions dans la bonne files du forum et tu auras à coup sûr la réponse aux questions posées
Il existe plusieurs version de Gold; alors donne bien les billes nécessaires pour que les réponses soient le plus précises possible.
Ce message est bon pour tout ceux qui cherchent des réponses sans poser les bonnes questions

J'espère avoir été précis et que tu y trouves ce que tu cherches.

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai un probleme j'ai telecharger proshow gold mais la version pas complete allor je veux common telecharger la version complete ou le nom de sit de telechargemetns svp svp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas voir sur ce lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/25151.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour.jai le patch.4.1 et 4.5 en francais.
se qui veux le patch.voila mon mail.teleseizzivincenzo@hotmail.com
vincenzo- 20 janv. 2011 à 21:11
Ce message n'est plus d'actualité.Veuillez ne plus envoyer de mail.Merci.
Répondre
lucas- 18 déc. 2011 à 16:41
slt moi aussi je l ai mais pas d explication comment installé je galere!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cherche patch francais pour proshow gold  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.