Excess gold de virgin

Fermé
manodram - 12 févr. 2011 à 15:51
 alex - 12 févr. 2011 à 16:52
Bonjour,

je suis abonnée à un forfait excess gold 1h+1h offerte mais je n'arrive pas à savoir si je peux appeler de l'étranger... sachant que je pars demain en autriche ça devient assez urgent
merci
A voir également:

2 réponses

il faut vérifier depuis votre espace client si l'option World-on est activé.
0
17.1 L'option World-ON permet au Client d'émettre et de recevoir avec sa carte SIM des communications internationales ainsi que des SMS, des MMS et de naviguer sur Virgin Mobile Shaker à partir de certains réseaux d'opérateurs de radiocommunication étrangers ayant signé un accord d'itinérance internationale avec l'Opérateur. Il appartient au Client de s'adresser au Service Client Virgin Mobile afin de connaître l'ensemble des pays couverts par le service. Le service de radiocommunications mobiles n'est accessible à l'étranger que dans la limite des zones de couverture des opérateurs visités qui ont passé un accord d'itinérance international avec l'Opérateur.
Le Client bénéficie de l'accès à World-ON sur simple demande au Service Client Virgin Mobile.
17.2 L'accès à World-ON est gratuit et sans limite de validité. Le Client peut mettre fin à World-ON sur simple appel téléphonique au Service Client Virgin Mobile.
17.3 Le détail du coût des communications émises ou reçues en dehors de la France métropolitaine figure dans la fiche tarifaire en vigueur.
17.4 Il appartient au Client ayant l'option Word-ON de prendre les mesures nécessaires pour l'utilisation du mode internationale (activation depuis la France du renvoi d'appels, de la consultation de la messagerie vocale).
0