Arnaque Offre SAMSUNG SUPER HEROS

Fermé
lily - 11 févr. 2011 à 11:36
 Sarah - 5 avril 2011 à 12:37
Bonjour,
Mon mari et moi avons participé à l'offre SAMSUNG SUPER HEROS en Novembre dernier , avec 50 euros remboursés pour l'achat du portable SAMSUNG GALAXY S ( à savoir que nous avions chacun acheté un portable et donc chacun son numéro de tel.)
Envoi des dossiers séparément avec justificatifs , cependant nous n'avons obtenu le remboursement que d'un seul portable!
Motif: il fallait joindre deux RIB "différents" à l'offre de remboursement!!
J'ai fais remarquer lors de l'appel téléphonique qu'il n'était pas précisé qu'il fallait de RIB différent dans la mesure où nous étions deux participations distinctes avec donc : chacun un portable , chacun un n° différent et que le vendeur nous a bien expliqué les modalités de l'offre!
La personne a simplement répondu "mais madame c'est un RIB par participation" , donc il faut croire qu'il n'est autorisé que les personnes au compte séparé ??
Je rappelle les conditions de participation:
*"Une seule participation par personne: même nom , même prénom même adresse ou par RIB "... depuis quand un homme X et une femme Y sont la même personne physique ?
Je suis indignée de la publicité et de l'offre que je qualifierai "d'arnaque au consommateur "
Alors l'histoire du RIB ? C'est de la foutaise ...
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
11 févr. 2011 à 11:39
Bonjour
C'est réservé aux personnes non mariés ou séparé ou célibataire ou autre mais pas aux personnes mariés en fait, voilà ce qu'ils ont voulu dire.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 16:22
bonjour , nous avons dans notre foyer acheté plusieurs mobiles samsung et a chaque fois le bureau de VITROLLES qui s'occupe des remboursements trouve un motif pour ne pas rembourser les 50 euros. poutant les dossiers etaient complets. depuis ma famille et tout mon entourage boycotons tous les produits SAMSUNG,tv,mobile ,caméscope etc. de plus dans chaque boutique de vente de téléphones je signale cette escroquerie aux gens. faites comme nous:boycotez leurs produits ! et parlez en a votre entourage ! afin que toutes ces arnaques cessent. merci .
0
Bonjour, j'ai eu le même problème pour ce remboursement des 50 euros. Au bout de 8 semaines, je contacte samsung et surprise, dans le courrier envoyé, il manquait le RIB "comme par hasard".Une recherche de leur part à été faite et c'est 2 jours après la fin de l'offre que l'on me dit qu'il n'y a aucun recours. Je tente d'expliquer à ces anes que connaissant la combine, j'ai rempli le dossier complet sous les yeux du vendeur et qui m'a accompagné à la poste. Réponse de samsung "Nous ne perdons jamais les documents" Alors attention, à la poste il y a des gens qui ne dérobent que les RIB. Au final, la seule solution est malheuresement le tribunal. J'ai fais l'expérience auparavant pour un téléviseur de cette marque et là également impossible de se faire rembourser.J'ai eu satisfaction auprès du tribunal et je me suis acheter un téléviseur plus haut de gamme avec un piti bonus. La marque est bien connue au tribunal. Avec mon affaire, je ne pensais pas qu'ils allaient être assez bête pour recommencer la même erreur et bien oui. Mais il est vrai que c'est vraiment gonflant.
0
Bonjour, à ce jour toujours aucun remboursement de 50€ sur l'achat du Samsung Galaxy S qui date de la fin de l'année dernière.

Marre des groupes qui prennent les consommateurs pour des imbéciles ! Le dossier est parti complet il ne faut pas exagérer, çà n'était pas bien compliqué ! J'avais gardé une copie du bon à remplir, il avait marqué un truc du genre "les courriers avec accusé de réception ne seront pas traité" ... La blague ...

Y a t-il un moyen plusieurs mois après de réclamer son dû ? Il est vrai que je ne me suis pas inquiétée avant ... Quel numéro appeler tout d'abord pour avoir Samsung ? (si les dossiers ne sont pas déjà à la poubelle ...) Sinon, quelles procédures pour le tribunal ? Protection des consommateurs ?

Merci

Bonne journée
0