Mise à jour samsung apps (wave s8500)

Résolu/Fermé
Man291 - 10 févr. 2011 à 19:38
 kranked homer - 5 déc. 2011 à 16:59
Bonjour,

Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour qui était demandée, après l'avoir faite j'ai remarqué qu'une application nomée Bada c'était installée automatiquement, j'ai voulu l'ouvir mais cela ne marchait pas donc je l'ai supprimé.

Et depuis en voulant me connecté de nouveau sur le Samsung Apps, il ma re-demandé d'effectué une mise à jour, mais cette mise à jour ne fonctionne pas autrement dit elle ne s'installe pas donc je ne peux plus utilisé le Samsung Apps depuis mon mobile car la mise à jour doit s'installer mais il m'indique "Veuillez patientez" et rien ne se passe!

Qu'est ce que je dois faire pour régler se problème ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses et de votre aide.

Bien coordialement.
A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 nov. 2011 à 15:39
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.
Voilà @+ ;)--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
22
kranked homer
30 nov. 2011 à 16:28
OK je vais tenter ca, au pire si ca ne fonctionne pas bein je le ramènerai chez ffr puisque j'ai souscri l'assu. Merci de ton aide.
2
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654 > kranked homer
30 nov. 2011 à 16:30
Pas de quoi :)
0
BOBY d[O_o]b > kranked homer
30 nov. 2011 à 18:57
Sa a marché ducoup ??
0
kranked homer
5 déc. 2011 à 16:59
CA Y EST !!!!
Alors avant de suivre tes conseils j'ai tenté, aujourd'hui, de faire la màj via Kies une dernière fois, et là MIRACLE!!
L'installation de la màj c'est super bien déroulé, à part que je ne retrouve pas pour le moment l'appli 2/3 applis mais bon, puis j'ai lancé "samsung apps" et là 2ème mi-mi il se met à jour!!
En tout cas merci quand même pour votre aide, et bonne màj à tous.
3
C'est bon moi j'ai réussi!
Il faut que tu connecte ton portable a samsung kies sur ton ordinateur, ensuite il vont te demander de faire une mise a jour normalement, et apres réessaye de te connecter a samsung apps directement sur ton portable!
19