Bonjour,
Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour qui était demandée, après l'avoir faite j'ai remarqué qu'une application nomée Bada c'était installée automatiquement, j'ai voulu l'ouvir mais cela ne marchait pas donc je l'ai supprimé.
Et depuis en voulant me connecté de nouveau sur le Samsung Apps, il ma re-demandé d'effectué une mise à jour, mais cette mise à jour ne fonctionne pas autrement dit elle ne s'installe pas donc je ne peux plus utilisé le Samsung Apps depuis mon mobile car la mise à jour doit s'installer mais il m'indique "Veuillez patientez" et rien ne se passe!
Qu'est ce que je dois faire pour régler se problème ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bien coordialement.

Etat actuel de mon Samsung apps : Je le lance, il met : Mise a jour de Samsung apps dispo... Je clic dessus : Attente... La barre reste noire (il devrait en avoir une qui progresse en vert comme d'habitude.) Bref j'ai eu quelque fois la petite application bada (qui comme man291 a dit 'j'ai voulu l'ouvrir mais cela ne marchait pas')
Alors voila quelque fois dans le passé, Je la supprimé mais a chaque MAJ elle se réinstallé donc je lai supprimé à nouveau...
BREF BADA ET SAMSUNG APPS ME SAOULE ! ...
PS: Jai un SAMSUNG wave s8500 version bada 1.0