Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise à jour samsung apps (wave s8500)

Man291 - Dernière réponse le 25 avril 2012 à 16:29
Bonjour,
Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour qui était demandée, après l'avoir faite j'ai remarqué qu'une application nomée Bada c'était installée automatiquement, j'ai voulu l'ouvir mais cela ne marchait pas donc je l'ai supprimé.
Et depuis en voulant me connecté de nouveau sur le Samsung Apps, il ma re-demandé d'effectué une mise à jour, mais cette mise à jour ne fonctionne pas autrement dit elle ne s'installe pas donc je ne peux plus utilisé le Samsung Apps depuis mon mobile car la mise à jour doit s'installer mais il m'indique "Veuillez patientez" et rien ne se passe!
Qu'est ce que je dois faire pour régler se problème ?
En vous remerciant d'avance de vos réponses et de votre aide.
Bien coordialement.
Lire la suite 

Mise à jour samsung apps (wave s8500) »

19 réponses
Réponse
+10
moins plus
Quelqu'un pourrait m'aider svp..
BaSs - 30 nov. 2011 à 19:17
Moi j'ai installé Samsung kies. Jai déjà fait toutes les mises à jour de kies (30 bonnes minutes). Ensuite il m'on demandé de mettre a jour le fameux MICRO LOGICIEL : Je l'ai fait (20 bonne minutes). Moi qui était Bada 1.0 je me suis dit cool je vais être en 1.2.... Et bien non ! Gros bordel mon téléphone a redémarré a la fin de la mise a jour : ensuite le menu du code pin était totalement changé (nouvelle couleur de police etc. Je me suis dépêché daller vérifier la version bada... ET RIEN : ECRAN NOIR. J'ai pris peur; j'ai éteins mon tel je l'ai rallumé. Tt est redevenu normal.

Etat actuel de mon Samsung apps : Je le lance, il met : Mise a jour de Samsung apps dispo... Je clic dessus : Attente... La barre reste noire (il devrait en avoir une qui progresse en vert comme d'habitude.) Bref j'ai eu quelque fois la petite application bada (qui comme man291 a dit 'j'ai voulu l'ouvrir mais cela ne marchait pas')
Alors voila quelque fois dans le passé, Je la supprimé mais a chaque MAJ elle se réinstallé donc je lai supprimé à nouveau...

BREF BADA ET SAMSUNG APPS ME SAOULE ! ...

PS: Jai un SAMSUNG wave s8500 version bada 1.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.
Voilà @+ ;)--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
gggg - 6 mars 2012 à 21:46
est ce que tu as eu un message d'erreur car moi ca marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut j'ai le meme probleme que toi j'ai ete voir a la boutique ou j'ai eu mon wave mais ils sont incapable de m'aider, je cherche sur internet mais je trouve rien
est ce que tu as resolu le probleme de ton coté?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non je n'est toujours pas résolu le problème, je ne trouve pas non plus de solution sur internet, et aucune aide m'est donné sur le forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut!
Mon portable n'arrive pas à se reconnecter une fois qu'il est en "Download mode"
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j ai le mem probleme j ai apeler on ma dit de faire une mise a jour sur l ordi????je cherche je trouve rien
M8AXIME - 15 juil. 2011 à 20:35
Si vous avez pas mal de problème je vous conseils de flasher votre téléphone !
Je vous conseil ce forum, ou tout est super bien expliqué ! Il faudra juste vous inscrire !
http://www.forumsamsungmobile.fr/

Bonne continuation !
kranked homer - 28 nov. 2011 à 12:51
J'ai exactement le même problème au niveau du samsung apps! J'ai fait la même erreur en supprimant l'icone.
Par contre j'ai un autre problème avec kies, quand je lance la màj il charge puis il me dit qu'il n'y à pas assez de mémoire (c'est pour cela que j'avais tout effacé) mais en regardant de plus près je me suis apercu que lorsqu'il charge la màj il me déconnecte le mobile (pour trouver de la mémoire c'est moins pratique! lol) Alors je m'en résou à ta question, que faire?
tata - 10 déc. 2011 à 15:14
La mémoire insuffisante c'est celle de ton disque dur C. C'est là qu'il faut 3Go Mini.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK je vais tenter ca, au pire si ca ne fonctionne pas bein je le ramènerai chez ffr puisque j'ai souscri l'assu. Merci de ton aide.
vaanbasch- 30 nov. 2011 à 16:30
Pas de quoi :)
BOBY d[O_o]b - 30 nov. 2011 à 18:57
Sa a marché ducoup ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
CA Y EST !!!!
Alors avant de suivre tes conseils j'ai tenté, aujourd'hui, de faire la màj via Kies une dernière fois, et là MIRACLE!!
L'installation de la màj c'est super bien déroulé, à part que je ne retrouve pas pour le moment l'appli 2/3 applis mais bon, puis j'ai lancé "samsung apps" et là 2ème mi-mi il se met à jour!!
En tout cas merci quand même pour votre aide, et bonne màj à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi j'ai un samsung ware y quand je vais sur le menu j'ai l'icone samsunf apps avec un 1 ecrir sur licone sa veux dire ckoi car j'ai un forfait non bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un samsung s8500 et depuis quelques temps ma touche appareil photo marche plus, et même quand j'appuis le milieu et que je fait l'icône appareil photo je peut plus prendre de photo .
, vous pourriez m'aider SVP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour samsung apps (wave s8500) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?