FACEBOOK PROBLEME GROUPE !

Fermé
Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:44
crazycode Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 21:48
Bonjour,

J'ai un gros problème sur facebook, j'avais créer un groupe il y an 1 ans et sur ce, j'ai désactiver mon compte mais j'avais désigner un administrateur qui gérait toujours tout durant mon absence. Et à mon retour, il y a 1 mois, j'ai repris l'affaire le groupe a atteint 2020 membres mais une fois que je quitte la page du groupe et que reviens par après je vois par exemple 1973 membres ou 1997. Enfin, le nombres de membres changent sur ces trois nombres. Bon, ça cava toujours... Un autre problème, je poste des messages sur le mur et je ne peux pas au nom du groupe ! Les messages postés sur la page du groupe sont avec mon nom et mon prénom donc mon profil... Et de plus encore, je ne sais plus voir les nouveautés sur mon propre groupe ! J'ouvre la page du groupe, et il y a juste les articles ou messages que j'ai postés il y a 10 jours et donc ça redescent vers plus ancien... Des membres écrivent sur le mur, et l'administrateur que j'ai désigné, d'ailleurs même moi, mais je ne sais pas voir. Parfois quand je fait F5 je peux, mais à ce moment là c'est à nouveaux le nombre de membres qui changent! J'ai essayer de désactiver (pendant 5min.) mon compte puis réactiver mais ça ne change rien... Svp aidez-moi !
J'attend vos réponses. Merci.



A voir également:

1 réponse

crazycode Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 2
10 févr. 2011 à 21:48
de toute manière facebook c'est nul
0