Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360

Fermé
quentin - 9 févr. 2011 à 17:49
 Cilclee - 2 juil. 2023 à 13:52
salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp
A voir également:

3 réponses

azertyrus94 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 92
11 févr. 2011 à 17:54
Slt pour info tu ne peut pas etre policier officiel mais si tu trouve une voiture de police tu peut la voler et quand elle est a l'arret (tu ne roul pas) tu appuy sur RB sa te donne des mission a fair comme policier

voilas a+
65
moi j'ai épisode from liberty city et quand j'appui sur rb il y a le navigateur mais quand j'appuie sa dit erreur du seveur réésayer plus tard
0
et sur le pc comment travailer plice???
0
> azertyrus94
22 déc. 2011 à 21:06
c kwa un RB,
0
floretinette
5 mars 2012 à 11:43
oui mais vraiment tu est sur
0
moi il veu pas
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
6 juin 2013 à 04:13
vous voulez être flic à plein temps je sais pas si pour PS3 et XBOX se mod fonctionne mais pour ceux qui sont sur PC First Response et le mod qui déchire allez ici http://www.lcpdfr.com/page/index.html
inscrivez vous et télécharger dans la rubrik download First response et installez le dans GTAIV vous pourriez répondre a des appelles radio du central, aidée un policier qui prend un piéton en chasse, faire des fouilles d'un véhicule ou piéton suspect, faire des courses poursuite ou des contrôles radar, donner des pv au conducteur dangereux défaut de permis ou véhicule en défault de circulation vue son état (exemple feux casser ou trop amocher pour circuler), aider les blesser en appelant l'ambulance ou appeler les pompier pour maîtriser un incendie, de plus suivez vos exploits en temps que flic sur le site que je vous et mis sérieux je l'ai tester et c'est le pied c'est le meilleur mod que j'ai tester pour GTAIV d'autre mode supplémentaire peu ajouter du réalisme comme le mod dépanneuse très utile pour retirer les véhicules que vous immobiliser ou encore le mod médecin légiste ils font une autopsy des corps et les retires du lieux.
autre chose le mod radar que j'ai ciyé plus haut et un mod appart

donc voici comment ce nomme c'est trois dossier script si vous les chercher dans le site LCPDFR

le mode contrôle RADAR s'appelle IVDashCam
le mode médecin légiste s'appelle VDH-MedicalExaminer
le mode dépanneuse s'appelle VDH-towService
et bien sur n'oublier pas le mod principale qui vous permet d'être flic qui s'appelle FirstResponse.
pour bénéficier de tous c'est mods il et impératif d'installer ScriptHook.dll/ScriptHookDonet.dll/le dossier Script et le fichier dsound.dll
logiquement le mod FirstResponse vous propose d'installer c'est trois dernier fichier que je vous ai cité
9
Merci bcp
0
nicodu77- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 3
9 févr. 2011 à 17:53
tu prend une voiture de police tu terete puis tu fai L1 KAN IL TE LE DEMANDE et tu a le nom des criminel recherché et tu choisi ensuite il te donne la posotion du fugitif et a toi de jouer!
3