Problème de réinstallation

Fermé
yepo - 9 févr. 2011 à 15:40
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 févr. 2011 à 17:11
Bonjour,

N'arrivant plus a démarrer mon mac, j 'ai tenté de le redémarrer en réinstallant ( insérer cd et démarrer en laissant presser la touche c ).
J'ai d'abord tenté l'operation avec le disque d'installation qui était fourni avec l'ordi ( version léopard ) mais au bout d'un moment, lorsqu' il fait la recherche des disques a sélectionner pour l'installation, le disque dur s'affiche mais je ne peut pas le sélectionner. même au bout d'une demi heure rien ne change.
Suite a sa j'ai essayer avec le cd de mise a jour mac osx snowléopard que j'avais installer a l'époque pour la mise a jour. Là l'installation démarre mais au bout d'un moment sa bloque.
En regardant dans l'historique du programme d'installation sa m'affiche des lignes avec sa:
(date/heur) localhost Unknown[80]:(date/heure) Mac OS X Installer[142;9357] FSOpenIterator failed.
Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
9 févr. 2011 à 17:11
Bonjour,

Avant toute chose, il aurait été préférable de tester ceci. Je crains que ta tentative de réinstallation, d'entrée de jeu, ne complique un peu les choses. Sinon, en voici le mode d'emploi et son alter ego pour Snow.

Tiens-nous au courant...

Cordialement.
0