Posez votre question Signaler

Courrier indésirable sur Outlook Express

Florence - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 16:25
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je reçois chaque jour un message de "Expéditeur non spécifié" envoyé à des adresses internet toujours différentes de la mienne alors que c'est bien moi qui les reçois. J'ai essayé d'établir des règles de message en cochant la case "supprimer du serveur" ou celle " ne pas télécharger à partir du serveur" mais cela est inefficace. Même en créant une règle de messagerie depuis le serveur free, cela ne change rien.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre par des explications simples (je ne suis pas très douée en informatique !) afin que je ne reçoive plus ces messages non désirés. Je précise que chacun d'eux contient un lien que je n'ouvre jamais).
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
...vérifier le domaine de l'expéditeur et créer une règle de messagerie
en fonction du domaine, s'il est différend de fr.

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Courrier indésirable sur Outlook Express  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.