Problème réseau Mobistar ou x10?

Fermé
Sl1f - 8 févr. 2011 à 21:50
 Sl1f - 23 avril 2011 à 14:25
Bonjour,

J'ai un abonnement Mobistar (Belgique) et j'ai un X10i de sonyericsson.
Le problème est que depuis 1h maintenant je n'arrive pas à envoyer de message sur le réseau Proximus mais j'arrive à appeler et sur le réseau mobistar j'arrive à appeler et à envoyer des messages.... J'ai chercher un site qui parlerait de l'état des réseaux mais je n'ai rien trouver...
A première vue c'est un soucis de chez mobistar :s, mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes de chez mobistar était dans le même cas vu que je ne peu pas appeler Mobistar (bureaux fermés à 20h). Même si j'ai peu de chance d'en trouver sur ce forum...
C'est bien la première fois que ca m'arrive :s

Merci d'avance pour tout aide apportée!

Bonne soirée,


Sl1f


10 réponses

j'ai ce meme probleme, je suis mobistar et mon correspondant proximus ne recoit pas mes sms... En tout cas je n'ai pas l'accusé... Je n'sais pas ca va durer combien de temps mais c'est penible...
0
J'ai le meme problème , cest ernervant depuis 20h pour ma part .. Que faire ?
0
Et pareil plusieurs de mes copains ont le problème .. Ca semble généralisé..
0
Je valide, pareil pr moi (d'Iphone - Mobistar vers Sony - Proximus)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon au moins je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul. j'espère que ce sera réglé demain parce que c'est bien chiant! j'espère surtout avoir une réduction sur ma facture xD
0
idem depuis cette fin d'apres midi 18H environ .... je reçois tout les sms de mes correspondant proximus mais eux recoivent rien ... La on vient de me dire qu'un sms envoyé a 18H avait été reçu ... Vmt bizarre comme truc en tout cas ... Je me voyais déjà devoir changer de téléphone :)) !

Heureux de voir que je suis pas le seul dans le cas présent !
0
100drine1980
22 avril 2011 à 00:56
Moi pareil aujourd'hui. Depuis 00h30!!! Ca a duré combien de temps pour vous?
0
Idem ici a Uccle depuis 11h!
0
A mon avis c'est juste toi qui l'as je suis aussi sur Uccle et je convers par message depuis 11h vers des Proximus sans problème...
Sinon je me rappelle que le bloquage avait duré près de 6H (tout les messages j'avais tenté d'envoyer vers 22h sont partis à 4H du mat d'un coup si je me souviens bien...)
0
j'ai meme soucis plus rien comme reseau. et pire j'attend coups fil car dois aller rechercher quelqu'un
0
Oui moi aussi j'ai le probleme depuis 23h50 au moins .. En plus j'ai une livebox je sais pas avoir internet --' ! Il parait que ces un probleme de cable, que ca durerait Maximum 2 jours! Mais internet peut revenir d'ici une heure, comme demain ou apres demain. Coool mobistar.
0
Je commence de plus en plus à vouloir changer d'opérateur quand je vois ca.
Les autres ont aucun problème. Le pire c'est que Mobistar est le plus cher de tous et vendent des Smartphones bloqués (sisi j'ai eu le cas comme d'autres personnes!)...
0