Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Monde 9 new super mario bros ds [Résolu]

titeuf - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 10:29
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a un monde 9 à new super mario bros ds et si oui comment on fait pour l'avoir ???
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Monde 9 new super mario bros ds »

24 réponses
Réponse
+18
moins plus
POur avoir le monde neuf il faut avoir toute les pieces etoiles et ne pas en utiliser!
anonyme - 1 janv. 2012 à 18:23
axelledu88460 ta trop raison tu a tout dit
ed,; - 5 févr. 2012 à 16:05
mais non se sont des niveau suplémentaire qui ne sont pas obliquatoire
pupuce - 13 avril 2012 à 10:29
ils sont obligatoires !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Non, il n'y en a pas, les autres qui te disent qu'ils y en a un mais qu'il faut avoir toutes les pieces etoiles sans les depenser disent sa pour que tu recommence une nouvelle partie ( pour au final rien ).
bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il n'y a pas de monde 9 dans new mario bros, maintenant, si ont a tous ensemble repondu a ta question, tu peux mettre ton article comme resolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai 80 pièces étoiles, je ne les ai pas utilisées et je n'ai pas le monde 9... Quel est le problème?
axelledu88460- 14 juil. 2011 à 11:40
Tout simplement parce que c'était de rumeurs .
roro80 - 20 janv. 2012 à 17:58
on ne c pas si c vrai ou pas,g les trois etoile mais g pas mon compteure de pouin au maximaume, peutètre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est dans New Super Mario Bros Wii qu'il y a un Monde 9.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je confirme, il n' y a pas de monde 9 dans new super mario bros ds mais il y en a un dans new super mario bros wii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai les deux jeux! xP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « monde 9 new super mario bros ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?