Posez votre question Signaler

Minecraft ne marche pas ... [Résolu]

shikanara_177 561Messages postés dimanche 1 août 2010Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 20:50
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheter le jeu minecraft avec ma carte bancaire, le paiement c'est bien passé mais lorsque je me connecte je ne peut pas jouer au mode survival ....
Le seul problème que je trouve est que lors de l'inscription, j'ai mis un adresse, et lors du paiement j'en ai mis une autre...
Je vous demande de bien vouloir m'aider sinon j'aurais donné 15€ à je ne sait qui ...
Merci par avance pour votre aide qui j'espère ne sera pas trop tardive
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
En fait il te suffit d'attendre un peu (jusqu'à une semaine parfois) la faute à qui ? au serveur qui sont situé en Suède et au succès que le jeu à... du coup il faut attendre un peu, et si le problème persiste encore, ben contact le mec qui a fait le jeu ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
moi aussi je n'arrive pas a avoir la version survival j'ai que la béta mais pourtan j'ai acheter le jeu
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est la quelle de version parce que il ya des Minecraft c'est à dire il ya que le mode créative c aussi peut etre pour ca
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  minecraft ne marche pas ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.