Pourquoi mes convertisseurs ne font que 1h10

Fermé
Hyctios - 5 févr. 2011 à 17:25
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 6 févr. 2011 à 14:09
Bonjour,

Ces derniers temps, je suis à la recherche d'un bon convertisseur gratuit et efficace. J'en ai trouvé plusieurs assez bons, mais à chaque fois que je veux convertir un film, ils ne le convertissent que 1heure et 10 secondes.
Pourriez-vous m'aider et m'expliquer la raison pour laquelle ils ne convertissent que 1heure 10.

Si la raison est que je n ai téléchargé que des convertisseurs en version d'essais, pourriez-vous me donner un site où j epourrais télécharger un convertisseur open source, assez rapide et facile à utiliser (qui prend également les vidéos au format FLV),

Merci !
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
6 févr. 2011 à 00:11
Bonjour,

Sur CCM, tu as SUPER, Format Factory, Avidemux et d'autres ;)
Voir à conversion, édition et ailleurs dans la partie téléchargement du site : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/

Sinon regarde aussi sur des sites sur comme Clubic, 01.net par exemple dans les logiciels entièrement gratuit, ce n'est pas ce qui manque.

Cordialement
0
ok, merci beaucoup, je vais voir !
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
6 févr. 2011 à 14:09
bonjour

en gratuit, le meilleur est formatfactory
simple, puissant et en français

pour des logiciels payants, il me reste peu etre encore des licences à offrir

aller sur le blog cerelog et utilisez le formulaire de contact en precisant que vous venez de commentcamarche



0