Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Création papier entête sous word [Résolu]

cpasgagné 2Messages postés 5 février 2011Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 11:33
Bonjour,
Je veux créer sous word un papier à entête modèle, avec un logo en haut et bloc adresse en bas. Puis pouvoir saisir le courrier sans que ces 2 blocs ne bougent... Help?
Lire la suite 

Création papier entête sous word »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Pour ça, mets
- le logo dans l'entête de page
- l'adresse dans le bas de page
Affichage / entête-pied de page

Le mieux ensuite, c'est d'enregistrer le document que tu auras peaufiné en modèle (Enregistrer sous / Modèle).
Tu le rappelleras par fichier / Nouveau et ton modèle restera intact
cpasgagné- 5 févr. 2011 à 15:36
Génial! 9a marche, merci argixu. Quitte à abuser, si je veux faire une suite de lettre (2ième page avec logo plus petit ...que dois je faire?
Merci d'avance
argixu- 5 févr. 2011 à 16:05
Dans la mise en page, demande la 1ère page différente
Le grand logo dans l'entête de la 1ère, le petit dans le 2ème qui se répètera sur les pages suivantes si tu as plus de 2 pages.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Argixu t'a fourni la solution appropriée. Cependant, si tu n'arrives toujours pas à réaliser ton papier à en-tête, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site où tu trouvera des tutoriaux pour concevoir ton papier à en-tête.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « création papier entête sous word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?