Explorer ne marche plus

Fermé
zakarya - 3 févr. 2006 à 17:02
 Pangloss - 16 mai 2014 à 22:37
slt tt le monde
1- jé un probleme avec internet explorer 6 il ne marche plus il afiche aucun site mais il a conexions car je parle a paltalk et msn mais Mozilla FireFox traivail tres bien mais moi je veux internet explorer si il a quelqu un qui peut m aidez je serai tres ravi
2- Merci D'avance
A voir également:

22 réponses

L'informaticien
8 mars 2009 à 07:18
Salut moi aussi j'avais le même probleme. J'ai chercher et j'ai trouver la solution. En fait, si tu vas dans option Internet/connections/parametres reseau, là tu as "configuration atomatique" et "serveur proxy", si la case du "serveur proxy" est coché, decoche le, et relanche ton navigateur internet, normalement il devrait marché. Moi, cette case était coché, je l'ai décocher et tout à bien fonctionné après!!

J'espère vous avoir aider!!!
30
MERCI MILLE FOIS L'AMI: ça fait trois heures que je galerais avant de trouver enfin la solution!!!
Merci, Mercei et reMerci!
0
Merci, tu as résolu mon problème en décochant le servuer proxy. Mille fois merci pour tes conseils.
A+
0
MON CHER AMI INFORMATICIEN TU ES GÉNIALE BEAUCOUP MERCI
0
merci mille fois sa fais 2 ans que je cherche comment faire pour que sa marche pour aller sur explorer et maintenant sa marche.

Merci Tes GÉNIAL
0
mon ami tu ma sauver la vie!
0
Escatort Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 5
15 nov. 2009 à 14:01
Moi le miens c'est que dès que j'ouvre internet explorer on me dit : " INTERNET EXPLORER NE FNCTIONNE PLUS " ensuite il y a le petit chargement vert et ensuite internet se ferme ... ?!
Après quelqu'un ma di sur un forum que j'ai du supprimé un fichier dans le dossier INTERNET EXPLORER dans le DISQUE LOCAL C: . On ma di que le nom du fichier se terminé par .exe .

J'ai regardé dans la corbeille partout mais je ne le trouve pas !
Me dites pas que je dis allé sur internet télchargé un truck puisque internet ne marche pa !


Merci
5
Sunshine3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
28 avril 2013 à 20:18
C'est exactement ce problème que j'ai depuis un certain temps.
0
J'ai eu le même problème le mieu c'est de changer de navigateur.
Safari est plus rapide et garde le même type de fonctionnement, plus de fonctionement même.
Pour le télécharger:
https://www.apple.com/fr/safari/
C'est ce que j'ai fait et plus de problèmes maintenant, j'en avais même avec l'ouverture de certains site avec mozilla
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 19:37
Salut,

réinstalle le certainement que le probléme sera reglé

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,
alors moi le probleme de mon internet explorer est que lorsque je l'ouvre dans un 1er tps il rame, pour ensuite afficher une 1ere fenetre ou il est écrit : "find" et je la ferme une seconde apparait et affiche : "text" et en continue ms au final pas dinternet explorer.
je peux juste me connecter sur skype et msn.
s'il vous plait aidez moi
2
Bonjour,
lams moi osi mon internet exporer ne marche pas si tu a résolu le probleme aide moi aussi sil te plait .

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT J'AI GRAVE BESOIN D'INTERNET EXPLORER
2
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : Ie ne marche plus ( "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ") alors que Firefox très bien, msn aussi.

Si vous avez quelques infos, elles seront les bienvenues !

Et bonne année a tous.
2
idem
0
pffffffffff
18 mai 2010 à 13:44
merci bcp
2
PHAN100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 3
2 déc. 2011 à 20:49
Salut,


j'avais exactement le même problème que toi, Internet Explorer était comme inactif, même en cliquant sur favoris, rien ne marchait.

Maintenant, ça marche en suivant le conseil de Boulepat, à savoir télécharger Internet explorer sur le site suivant

http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur.


J'ajoute par rapport à Boulepat, que tu dois choisir quelle version d'Internet explorer tu peux installer, selon la comptabilité avec ta version Windows (2008, xp, vista, etc...). c'est pour cela que sur le lien ci dessous je me suis arrêté à navigateur, car le lien de Boulepat t'amène à Internet explorer V6.

Moi j'ai préféré choisir la V8.

De plus, avant de télécharger ne désinstalles rien, quand tu exécuteras la version téléchargée, le logiciel se chargera de désinstaller l'ancienne version.

Après la fin de l'installation, Windows te demandera de redémarrer, c'est normal, faut le faire.

Maintenant je suis content, tout fonctionne normalement et firefox n'a pas été impacté.

Bonne chance...

Phan100
2
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer j arrive pas a l ouvrir voici ce qui s affiche qd j ouvre une page web
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations
1
sassouiisha
24 mars 2010 à 09:18
moi aussi sa me fais la même chose que sa comment faire je ne peut plus rentrer sur msn car c'est ecrit que port est incorecte et le serveur aussi aidez moi sil vous plai
0
idem
0
fgeny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
6 déc. 2007 à 16:07
Moi aussi internet exploer ne marche pas et n'arrive pas à réinstaller internet exploer merci de m'aider fgeny
1
salut moi j'ai un petit souci. voila. internet explorer ouvre la fenetre de demarrage mais ensuite il plante totalement et je ne comprend pas. ni message ni rien chui obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour le fermer. note: meme le reinstaller n'a pu rien faire comment puis-je procéder? (car je compte bien garder ce navigateur) merci!!!!!!!!!!!!!
1
salut j'ai le meme probleme que toi depuis hier, est-ce que tu as trouvé une solution depuis?
merci de repondre
0
J'ai le meme problème aussi, sa m'énerve
0
Bonjour les amis,
J'ai le mem problem, mon internet explorer ne veut plus s'ouvrir. j'ai essaye d'effacer toute trace de yahoo messenger y compris sweetIm, le sweetIm ne veut etre efface et maintenant internet explorer n'ouvre plus en plus c ten anglais, ca dit que:
"Runtime error
Programm: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requestd the runtime to terminate it in unusual way. Please contact the application's support team for more information"
Non seulement quand je telecharge yahoo mesenger, ca n'ouvre pas, internet explorer ne veut plus ouvrir, et j'arrive plus a desinstaller sweetIm, un problem relie a un certain fichier/application nomme "visual C++.
Pourriez-vous me dire se k je doit faire, je suis a court d'idee.
Merci beaucoup
....J'ai telecharger Firefox mais tout mes favoris et etc..sont relie a l'internet explorer
1
dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 20:04
tu as un virus : hidden-data . il faut d abord elliminer ce virus et ensuite reinstalle IE
1
Moi j'ai téléchargé un programme qui a lancé une application invite de commande, puis quand j'essayai d"ouvrir internet
ca se lancer puis aussitot ca se ferme. Puis mozzilla firefox : racourci manquant , pareil pour opera lol. Je ne peux pas télécharger , si vous avez un moyen dite le moi
1
Bonjour.
J'ai encore un problème avec IE.
Dès que je le lance, il ne s'ouvre même pas qu'il y a déjà le légendaire rapport d'erreur de windows.
Il ne marchait pas, je l'ai mis à jour, il marchait très bien, et quand j'ai rallumé mon ordi, pouf il ne marche plus.
Si quelqu'un a une idée. J'ai besoin de ce navigateur car, c'est le seul qui me permet de télécharger les vidéos flash avec Realplayer, je ne sais pas pourquoi mais Mozilla et Safari ne sont pas compatibles.
Merci d'avance.

PS: Os: Windows XP SP2
1
marco60800 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 7
13 avril 2009 à 22:06
bonjour,
si c'est suite a une mise a jour, il se peut qu'elle se soit mal passee, essaye de faire une restauration system a une date ou il fonctionnait ou si tu sais quelle mise a jour a ete faite, de la supprimer.

voir meme la solution la plus simple et radicale, desinstall et reinstall IE ;)

bon courage.
1
Bonjur, moi quand j'ouvre internet explorer il ouvre une fenetre "null" et donc je ne peux plus naviguer vaec mon pc, que faire????
0
Bonsoir, moi j'ai un gros probleme aussi avec mon IE, je vais pour allé sur ma page d'acceuil et je pourrais attendre toute la journée et il ne se passe rien.
Il charge encore et j'ai donc essayé la solution de " L'informaticien " et il n'y avait pas la case coché et donc je ne trouve aucun moyen pour retourner sur IE..
Aidez moi SVP :)
1
Bonsoirs!!!
Il faut juste que tu Vas sur Outils,gérer les modules complémentaires et apres Désativer les modules qui sont activer...
bas moi je croix que c'es tout ce que je sais .
1
Salut , moi quand je me connecte , il me mettent : Internet explorer ne marche plus , j'en est marre !!
1