Salut,
réinstalle le certainement que le probléme sera reglé http://www.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html ++ C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer j arrive pas a l ouvrir voici ce qui s affiche qd j ouvre une page web
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion Informations |
bonjour a tous,
alors moi le probleme de mon internet explorer est que lorsque je l'ouvre dans un 1er tps il rame, pour ensuite afficher une 1ere fenetre ou il est écrit : "find" et je la ferme une seconde apparait et affiche : "text" et en continue ms au final pas dinternet explorer. je peux juste me connecter sur skype et msn. s'il vous plait aidez moi |
Bonjour,
lams moi osi mon internet exporer ne marche pas si tu a résolu le probleme aide moi aussi sil te plait . AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT J'AI GRAVE BESOIN D'INTERNET EXPLORER |
Moi aussi internet exploer ne marche pas et n'arrive pas à réinstaller internet exploer merci de m'aider fgeny |
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme : Ie ne marche plus ( "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web ") alors que Firefox très bien, msn aussi.
Si vous avez quelques infos, elles seront les bienvenues ! Et bonne année a tous. |
J'ai eu le même problème le mieu c'est de changer de navigateur.
Safari est plus rapide et garde le même type de fonctionnement, plus de fonctionement même. Pour le télécharger: http://www.apple.com/fr/safari/download/ C'est ce que j'ai fait et plus de problèmes maintenant, j'en avais même avec l'ouverture de certains site avec mozilla |
salut moi j'ai un petit souci. voila. internet explorer ouvre la fenetre de demarrage mais ensuite il plante totalement et je ne comprend pas. ni message ni rien chui obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour le fermer. note: meme le reinstaller n'a pu rien faire comment puis-je procéder? (car je compte bien garder ce navigateur) merci!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour les amis,
J'ai le mem problem, mon internet explorer ne veut plus s'ouvrir. j'ai essaye d'effacer toute trace de yahoo messenger y compris sweetIm, le sweetIm ne veut etre efface et maintenant internet explorer n'ouvre plus en plus c ten anglais, ca dit que: "Runtime error Programm: C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe This application has requestd the runtime to terminate it in unusual way. Please contact the application's support team for more information" Non seulement quand je telecharge yahoo mesenger, ca n'ouvre pas, internet explorer ne veut plus ouvrir, et j'arrive plus a desinstaller sweetIm, un problem relie a un certain fichier/application nomme "visual C++. Pourriez-vous me dire se k je doit faire, je suis a court d'idee. Merci beaucoup ....J'ai telecharger Firefox mais tout mes favoris et etc..sont relie a l'internet explorer |
| 25/01 17h54 | explorer plus pourri tu meurt | Internet | 25/01 17h58 | 1 |
| 28/08 10h59 | Bug / virus explorer & plus si affinités ... | Virus/Sécurité | 30/08 10h15 | 2 |
| 16/04 18h10 | Internet explorer Plus de favoris et d'histor | Internet | 16/04 18h12 | 1 |
| 28/09 19h13 | [internet explorer] Plus d'actualisation | Internet | 28/09 20h14 | 1 |
| 04/02 09h09 | [Internet Explorer] plus en francais | Internet | 04/02 11h28 | 6 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |