Rechercher : dans
Par :

Image,clin d'oeil messenger

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 16:20:18 clarisse, le 3 fév 2006 à 11:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,je viens de reinstaller mon system d'exploitation (wind xp)sur un second disque dur(e).j'ai reinstaller aussi messenger mais je voudrai recuperer de sur mon ancien wind xp(disquec)tous mes images et clin d'oeil!quelqu'un pourai me dire dans qu'el dossier je peu les retrouver pour faire un copier coller dans mon nouveau system? merci d'avance ,bonne journer a tous

Meilleures réponses pour « image,clin d'oeil messenger » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Personnaliser sa fenêtre Messenger ! VoirAujourd'hui, il existe une multitude de skins ou patchs en tout genre, qui permettent d'ajouter des fonctionnalités ou de modifier l'apparence du logiciel Windows Live Messenger. Ceci étant, ceux-ci ne fonctionnent pas toujours comme nous le...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Séb08, le 3 fév 2006 à 14:50:20

Slt Clarisse ,

Vas voir à la fin de ce liens :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065933-o%F9-son­t-stok%E9s-les-smileys-dans-msn

@+                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

frap, le 18 mar 2008 à 16:20:18

Je t aime ma puce

Répondre à frap
Collection CommentÇaMarche.net