Grub Rescue

Fermé
fleauryant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - Modifié par fleauryant le 2/02/2011 à 22:58
 Fleauryant - 2 févr. 2011 à 23:47
Bonjour,
Après beaucoup de recherches je m'oblige enfin à poster ma question sur un forum.
Récemment j'ai installé " Ubuntu 10.10 " dans une 2eme partition avec Windows 7 en cohabitation.
Après quelques heures d'essais, je remarque que Ubuntu ralenti Windows et je décide donc de le désinstallé en passant par W7--> gérer en tant qu'administrateur les disques dur et partition.
Ca marche la partiton est supprimée et après redémarrage Windows affiche ( blanc sur noir):

"error system: no such partition
grub rescue> "

Paniqué je réinstalle Ubuntu et après démarrage Ubuntu ignore la partition Windows et s'auto-démarre. Et même dans le menu des démarrages des partitions Windows ne s'affiche pas.
En insérant le disque Windows 7, aucune réparation ne m'est proposé juste le formatage.
S'il vous plaît, j'implore votre aide !
Cdlt, Fleauryant


Le Problème est sur mon autre PC ( portable):
<config> Dell Inspiron 17 / Windows 7 / Intel Core i 5 / 4 Gb RAM / 500G mémoire

2 réponses

cosmi Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 18
2 févr. 2011 à 23:42
0
Merci d'avoir répondu !
Je suis bilingue ne t'inquiete pas.
Je vais lire cette article et te répondre aussitôt
0