Posez votre question Signaler

Mis à jour Samsung wave

blopblopblop 1Messages postés 2 février 2011Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 15:39
Bonjour,
Voilà je possède un Samsung Wave, acheté chez Bouygues Telecom, que j'ai fait débloqué et que j'utilise avec une puce SFR.
Il y a des applications que je ne peux télécharger qu'à condition de mettre à jour mon micro logiciel mais Kies m'envoie le message suivant ''le micro logiciel ne peut être mis à jour". Maintenant que j'ai téléchargé la nouvelle version de Kies le message est le suivant "cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour''
Un grand merci d'avance pour votre aide, et le temps que vous prendrez pour me repondre.
Lire la suite 

Mis à jour Samsung wave »

52 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là. Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode" Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller la dernière version de Bada.

Voilà @+ ;)

-- La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
talk14- 15 avril 2012 à 14:13
ils balancent des mises a jours qui ne marchent pas va yavoir du monde chez les fournisseurs lundi. ils va falloir qu ils me changent mon phone qui me sert pour le taf . j'ai essaye toutes les manip possible trouver sur le net mais rien a faire kies ne reconnait plus mon portable pour faire la restauration d'urgence je suis vénere c'etait bien la peine d'aller tous les jours sur kies pour voir si bada 2.0 etait arrivé c de la m......
Panda - 17 avril 2012 à 18:41
Sa dure combien de temps sp pck sa commence a durer --'
Alizée. - 4 mai 2012 à 15:39
Bonjour quelqu un pourrais m'aidé? a moi apres se que " vaanbasch " a dit de faire Ils me demandent de rentré le " disque "... Il parle de quel disque?....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut que tu fasse ceci pour que kies puisse reconnaitre les mises a jour:

Sur le clavier téléphonique tapper ce code: *#272*HHHH# ou HHHH est l'heure ou vous faite la manip
Par exemple, actuellement il est 11h40 donc le code est: *#272*1140#
Ca vous propose un menu, selectionnez XEF puis installer.
Le wave reboote tout seul et met a jour le code région pour la France.
Orlane. - 5 févr. 2012 à 15:10
Bonjour, quand je fait cette manipulation, dans le menu il n'y a que : SFR et KOR. Qu'es ce que je doit faire ?
ferger - 5 févr. 2012 à 21:20
@Choubaka un reboot sa remet à neuf le tel ...
art - 6 févr. 2012 à 12:34
mais ca ne remet pas a jour samsung apps !! rhh
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je voudrait juste savoir pour le code avec le clavier comment vous faite les HHH
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les HHHH c'est l'heure que affiche ton wave s'il affiche 12h42 tu mets 1242
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ca marche pa vo truc sur wave 2
mag - 13 avril 2012 à 22:33
Non ça marche pas :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je viens d'accepter une màj de kies pour mon wave2 Bouygues Tel qui s'est mal déroulé car elle finit sur un écran blanc avec un message en rouge " fota engine is not installed". Il est impossible ensuite de faire reconnaitre le wave 2 par Kies pour lancer une restauration d'urgence et Que puis je faire pour me dépanner?
Est- ce que Bouygues va nous aider ?
Merci
jotea - 25 avril 2012 à 17:36
comment on installe les mises a jour svp !
laurent89000 - 27 avril 2012 à 13:05
ne pas faire , risque de perdre tout , photos ; message;repertoire , et logiciel , s et un boufont se mec
lotofski - 3 mai 2012 à 00:33
oui c vrai j'ai tout perdu bouffon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mis à jour Samsung wave » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?