à propos de bitdefender ???

Fermé
eric - 1 févr. 2006 à 18:17
Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 - 1 févr. 2006 à 18:29
Bonjour,
Suite à un conseil d'un ami, j'ai trouvé dans ce forum divers logiciels de nettoyage ( ewido, clean up...) que j'ai tous effectué pour nettoyer mon pc. On lui avait conseillé de terminer son nettoyage par un scan on line par bitdefender, l'inconvénient est que l'accés n'est pas authorisé. Pouvez vous me renseigner sur les démarches à suivre ou si vous connaissez un équivalent.
Merci, bonsoir à tous.
A voir également:

1 réponse

Kristopher Messages postés 3731 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 juillet 2009 105
1 févr. 2006 à 18:29
Hello,

Pour bitdefender :

Règle le niveau de sécurité puis essaie de faire le scan BitDefender :

- Démarrer/panneau de configuration/option internet/ sécurité puis met tout (internet, intranet, site de confiance, site sensible) sur "par défaut" après va dans l'onglet avancer et clique sur par défaut et appliqué après aller à l'onglet confidentialité et met le aussi sur par défaut puis clique sur appliquer et redémarre le PC.

- Vérifie aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall.

Si non, essaie :

http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

++
0