Programmation VBA

Fermé
Chewbie - 31 janv. 2011 à 10:14
 Chewbie - 31 janv. 2011 à 11:58
Bonjour,
sur VBA, dans une feuille 1 j'ai défini une sub main().
Puis j'ai crée un userform dans lequel l'utilisateur doit rentrer des données.
Sur cette userform il y a un bouton enter.
Lorsque l'utilisateur click sur le bouton enter, je voudrais que cela lance ma sub main.
Voici ce que j'ai fait sachant que imax, jmax, L, E, h, r, z sont les valeurs que l'utilisateur rentre, et qu'elles sont utilisées dans la procédure main1:

Private Sub enter_Click()

imax = imax.Value
jmax = jmax.Value
L = L.Value
E = E.Value
h = h.Value
r = r.Value
z = z.Value

Call main1


End Sub


Cela ne fonctionne pas :s. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal défini mes procédures, ou mal déclaré mes variables ou autre.
Svp aidez-moi !


5 réponses

Qu'est-ce qui ne fontionne pas ? L'appel de procédure main1 ? L'incrémentation des variables ?
As tu essayé en mode déboggueur pour voir quelles sont les valeurs de tes variables ?
Rajoutes un msgbox err.description pour avoir la dsecription de l'erreur (si elle existe)
0
ccm81 Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 404
31 janv. 2011 à 11:15
bonjour
Voici ce que j'ai fait sachant que imax, jmax, L, E, h, r, z sont les valeurs que l'utilisateur rentre, et qu'elles sont utilisées dans la procédure main1:
et où sont elles déclarées (globales, locales à main() ?)
bonne suite
0
c'est l'attribution des valeurs imax, jmax , L, E,h ,r, z, mes procédures .value ne marchent pas
0
Dans quoi l'utilisateur entre-t-il les valeurs imax, jmax , L, E,h ,r, z ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
problème résolu
0