Rechercher : dans
Par :

*** DENI DE SERVICE MONDIAL ***

Dernière réponse le 26 jan 2003 à 01:00:51 Jeff, le 25 jan 2003 à 13:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Depuis ce matin l'hébergeur de CCM est attaqué, comme la plupart des hébergeurs mondiaux :

http://www.grenouille.com

Le service devrait revenir à la normale très prochainement !
Jeff  --=||[WM@CCM]||=--

Meilleures réponses pour « *** DENI DE SERVICE MONDIAL *** » dans :
Attaque par déni de service Voir Introduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...
QoS - Qualité de service Voir Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

ipl, le 25 jan 2003 à 14:06:32

Bonjour Jeff,

Merci pour l'info !
Inquiétant çà ! :-(

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

2

pépone, le 25 jan 2003 à 21:31:41

Bonsoir a tous

Ben je sais pas si c'est moi mais apparement ils ont remis ça.

Je patiente depuis 2h pour pouvoir me connecter. :-(
Dites, ça arrive souvent des attaques comme celle là ?

pépone
" l'homme qui questionne ! "(:-D

Répondre à pépone

3

teutates, le 26 jan 2003 à 01:00:51

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! C'est pour ca ! Par Belenos, mon copaing !

Répondre à teutates