Comment devenir fort au cage?

prere Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 29 janv. 2011 à 17:40
Flekz Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 3 mai 2014 à 22:52
Bonjour,
j'habite au 93 et je suis gardien ma premiere annee
on a fait des competions et on perdu a cause de moi.
je suis trop null au cage et quand je me fit prendre un but mes camarades se moque de moi.
je n'arrive pas arreter des tir.
quand la person tire de loin sa va. mais quand la personne tire de pres j'i peur je sais pas quoi faire je fait n'importe koi et on se prend un but.
enplus on a une compete dans palentemps alors pourais vous me dire comment faire des arrait comment devenir fort. merci beaucoup a celui qui prendra le temps de me repondre



7 réponses

prere Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2
30 janv. 2011 à 20:46
bonjour merci de repondre.
mais j'ai un frere de 23 ans probleme il deteste le foot sa vous semble bizzare je sais.
je peut pas m'entrait avec mes potes ils se moquent de moi.
alors essay d'autre reponse merci
2
De rien ;)
Tu as posté 2 fois le même message!!
Sinon je ne sais pas moi, il y a pas des trucs pour l'été pour s'améliorer je crois!!!
Mais quel âge as-tu??pour te soucier des autres comme ça!!
0
prere Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 2 > FD5991
31 janv. 2011 à 22:29
merci de repondre encore une fois j'ai 13 ans et tous les mecredi jai entrainemment comme dab je suis gardien je me plainte au pire dit moi comment faire des plogeons comment arreter l ball, dans quel sens elle va aller ok merci FD5991
0
Leparrainfoot > prere Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
30 sept. 2013 à 08:37
Ecoute petit je suis gardien en DH rt sa va faire 1 ans gardien et mes colegue son bieb content que je joue avec eux au gardien quand t gardien c pas facile mais quand il et face a face 1vs1 regarde le joueur des que il regaarde la ball ce a qe moment que t va t jeter sur la ball abek tes main ausii mais faut pas faire de faute xD
0
Alors pour commencer :bah de rien prere!! ;)
Et pour finir,je peux pas te donner de conseils en matière de foot pcq c'est pas du tout mon domaine,alors désolé!!!!Mais essayes les trucs d'été que je t'ai dit plus haut....
A++
0
l'errata du foot > FD5991
3 mai 2014 à 22:12
Et,tu sais que tu peux aller sur des sites comme Gardiendebut.net
Aussi tu peux regarder des vidéos et ensuite il faut t'entraîner.
0
Tu dois beaucoup t'entraîner en dehors des matchs......avec ton frère si t'en a un...
comme ça tu seras au point...c'est un entraînement intensif qu'il te faut à ce que je vois!!!!
0
gardien1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 17:43
ba ecoute je suis gardien de but dans le beirut football club o liban, la confiance des tes amis il ya une raison pour laquelle tu la perdu c ke tu t fait tro de boulette et sa c inevitable a moin ke tu tentraine en dehor des matchs. pour devenir fort o cage ya pa 36 solutions, tu di ke kan on te tire dessu de pres tu c pa koi faire et bien kan un joueur et assez pres de toi nesite pas a faire une sortie dan c jambes sa le destabilisera et tu aura la balle et kan tu prend un but met la faute sur la defence , tu et devenu leur bouc emissaire pour eu tu et le reponsable de tout. pour comencer aprend les base par exemple pour capter un ballon met t main en forme de "W" avec t pouces coller
0
comment on le w
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'errata du foot
3 mai 2014 à 22:18
Va sur le site Gardiendebut.net
Ou regarde plein de vidéos ou de matches et après reproduis quelques gestes qui te paraissent essentiels.
Bon courage et n'abandonne surtout PAS¡!!!!!!!!!!!!!
0
l'errata du foot
3 mai 2014 à 22:18
Va sur le site Gardiendebut.net
Ou regarde plein de vidéos ou de matches et après reproduis quelques gestes qui te paraissent essentiels.
Bon courage et n'abandonne surtout PAS¡!!!!!!!!!!!!!
0
Flekz Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 24
3 mai 2014 à 22:52
Si tes copains se moquent de toi quand tu te prends un but dis leur que tu t'en va si ils continuent de se moquer. Et puisqu'ils se permettent de se moquer, dis leur de prendre ta place puisque ça a l'air si facile pour eux. Tu verras que tu vas vite leur manquer parce que les mecs qui aiment aller aux cages ça court pas les rues !
0