Probleme d'installation emule v0.50a

Résolu/Fermé
Henry-4 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 29 janv. 2011 à 08:59
Henry-4 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 29 janv. 2011 à 09:43
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps Emule ne fonctionne pas, Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas uun prof en informatique, j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows Vista et j'utilise la version Emule v0.50a

Après installation de Emule, au moment d'ouvrir le programme pour utilisation, il m'affiches 8 messages d'erreurs successifs:

1er message : Echec de la création Fichiers terminé du répertoire « C:/Program Files / Emule / Incoming » - Accès refusé.-----------------------Je clique Ok

2nd Message : - Echec de la création Fichiers terminé du répertoire « C:/Program Files / Emule / Incoming » - Le fichier Spécifié est introuvable. Je clique Ok

3ème message : -Echec de la création Fichiers Temporaires du repertoire C:/Program Files / Emule / Temp - Accès refusé. Je clique Ok

4ème message : - Echec de la création Fichiers Temporaires du repertoire C:/Program Files / Emule / Temp. Le fichier spécifié est introuvable. Je clique Ok

5ème message : - Erreur inconnue en lisant emfriends.met : %s - C:/ Program Files / Emule /Config / Emfriends.met contains an invalid path. Je clique Ok

6ème message : - Failed to Load Known.met file C:/ Program Files / Emule /Config /Known.met contains an invalid path. Je clique Ok

7ème message : - Echec de chargement du fichier de crédits, nouveau fichier crée : C:/ Program Files / Emule /Config /Clients.met contains an invalid path. Je clique Ok

8ème message : -Impossible d'initialiser les clés de cryptage. Identification sécurisée désactivée. Je clique Ok

Pour tous ces messages, je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur OK pour passer à l'étape suivante.

Ensuite redirection vers l'interface de configuration, mais au bout aucun serveurs reconnus et pas de connexion possible.


Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Henry-4 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 1
29 janv. 2011 à 09:43
OK
1
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié par barnabe0057 le 29/01/2011 à 09:06
Bonjour,
Il y a deux solutions il me semble, une dont je suis sûr et l'autre un peu moins :

1ère solution : tu installes emule à la racine du disque dur c'est-à-dire C:\eMule

2ème solution : tu fais un clic-droit sur le fichier d'installation et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

N'oublie pas de désinstaller eMule avant.
0