Posez votre question Signaler

Plus de messagerie cegetel.net

Michel - Dernière réponse le 28 janv. 2011 à 14:44
Bonjour, depuis le 24/02/09, je ne reçois plus aucun message et je ne peux pas en envoyer. J'ai un message d'erreur qui me dit que je dois faire de la place dans ma boite de réception, rien n'a changé après avoir vidé ma boite de rèception, de plus, si l'on va dans "option", on me dit que j'utilise 28% de la capacité. Que dois-je faire. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

"depuis le 24/02/09", ?? et tu te réveilles deux ans plus tard ? alors les courriels qui t'ont été adressés et, que tu n'as pas reçu, ne doivent pas t'empêcher de dormir :-)

Il faut aller sur le serveur de Cegetel et vider ta boîte alors, peut-être, si ton compte n'a pas été supprimé, tu recevras à nouveau tes mails.
Cegetel est-il ton FAI ?
Cegetel a été racheté par SFR donc, tu as du recevoir des courriers de ces derniers, concernant ton adresse mail et le changement du paiement de ton abonnement, tu n'en as pas renu compte ?

Vas sur ce portail et rentres ton adresse mail cegetel et ton mot de passe, des fois que !!
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  plus de messagerie cegetel.net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.