Posez votre question Signaler

Facemon tenue de camouflage... [Résolu]

moi - Dernière réponse le 3 juin 2014 à 21:55
Bonjour,
j'ai regardé avec un collègue qui avais fait la quête du camouflage (lien secret) et bien que je n'ai pas encore fait la quête on a pas trouvé le lien ... alors je me suis dit qu'il l'avais changé de place pars-qu'on triche tous mais je l'ai toujours pas trouvé... je suis à une mini quête des 50 % et j'ai pas envi de payer.
Par contre je suis près à offrir un canon à celui qui m'aide.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+68
moins plus
bonjour,
moi j'ai trouvé le lien secret en allant dans AIDE a droite de l'écrans, puis en bas de la page à l'intérieur du cadre noir au bout de la ligne "puis-je les affronté avec mon clan" c'était un petit trait blanc et en cliquent dessus une fenêtre c'est ouverte en me disant que j'avais débloqué une mini-quette, mais on m'a dit que c'étais pas forcément au même endroit pour tout le monde.
xavi- 3 août 2012 à 11:35
moi jai trouve mais
Répondre
crashDragounne- 24 nov. 2012 à 11:57
Très cool! j8 1préssionnééé! comnt ta fait?
Répondre
e- 28 nov. 2012 à 16:08
J'ai pas réussi je suis aller a aide puis j'ai cliquer sur je peux les affronter avec mon clan sa a montrer un dicoure et rien après pouvait vous m'aider
Répondre
TheGeekdu47 1Messages postés jeudi 3 janvier 2013Date d'inscription 3 janvier 2013Dernière intervention - 3 janv. 2013 à 19:56
Il faut appuyer sur Ctrl+A
Répondre
Pipo- 24 nov. 2013 à 08:58
j'ai réussi merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
les admin peuvent changer comme ils veulent actuellement il est sur la page "aide" tout en bas
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
merci merci tout le monde sans vs je n'aurait jamais pu trouver tout seul je respect vote forum a mort
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il suffit d'aller dans aide a droite de l'écran puis cliquer sur la vidéo du tutoriel regarder la jusque à la fin et dès quel est fini on va vous poser 5 questions sur la vidéo et si vous y répondez correctement vous gagner 500 d'xp et 250 de pièce voilà vous avez finie la mini-quête bon a+ et bon jeu ^^
sandy harts- 25 sept. 2013 à 15:18
j'ai regarder le tutoriel jusque à la fin et il mon pas poser même une seule question
quelqu'un peut il m'aider svp
Répondre
FreeZiX- 3 juin 2014 à 21:55
merci myriam!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci myriam je ne lavait pas trouver vraiment merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu ailles dans "aide" faire Ctrl + A et au niveau de "que sont les cristaux" a droite il y a un petit trait blanc clique dessus et c'est bon =) Bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
félicitation et merci pour tout bon jeu à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiii ça a marché pour moi aussi :)))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c'est super mais elles sont super dur les quêtes quand même
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facemon tenue de camouflage...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.