Mises à jour de sécurité pour XP impossible !

Fermé
jean pierre - 26 janv. 2011 à 13:03
 jean pierre. - 27 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,

je n'arrive pas à installer des mises à jour de sécurité pour windows XP ici :

Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB983583)


et pourtant je viens de faire de la place sur mon petit disque en enlevant open office et malgré cela je n'arrive pas à les installers et qui peut m'expliquer et m'aider s'il-vous-plait ???.

Merci de m'aider. jean pierre.





A voir également:

17 réponses

rebonjour tribun, excuse moi mais je ne comprends pas..............!

Les mises à jour, je ne les demandes pas et c'est l'ordinateur seul qui le demandes comprends-tu ? Pour sa sécurité et moi je subis !!.

Peux-tu m'expliquer ce que je dois faire s'il-te-plait ???. De plus j'ai déjà le Service Pack 3 donc c'est pas cela le probleme mais autre chose ???.

Merci. jean pierre.
0
Re tribun,

c'est un système S P 3 mais alors comment faire si c'est des ereurs ???. Hier l'assistant PC m'avait dit qu'il n'y avait plus de place et là j'ai viré Open Office et donc l'espace si c'est cela qui bloquait n'est plus un problème mais ces MAJ ne veulent pas ce mettrent et sans cese cela sort alors qu'elle serait la solution ??? .

C'est quand j'ai installé Nero que cela à commencé tout cela car pour l'installer cela m'a demandé S P je ne sais plus quoi et cela ne voulait pas s'installer déjà.

Merci. jean pierre.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 janv. 2011 à 13:51
Le Net Framework prend pas mal de place pour le téléchargement.
mais il faut voir si là ou tu place le téléchargement ! s'il y a un espace libre disponible.
Tout dépend de se qui est programmé pour l'emplacement sur ton pc ou sur ton Navigateur ( Enregistrer >>>>) c'est marqué ou le téléchargement va se faire.
Regarde quand tu télécharge >> Ou. Documents, Images, Téléchargements >
si tu est sous Vista ou Win 7 etc.
0
jean pierre.
26 janv. 2011 à 14:04
re, Tribun

écoute à moi quand les MAJ de sécurité veulent s'installer cela ne montre rien et même sur ton PC cela doit être pareil car c'est les MAJ d système Windows et c'est un vieux PC ; un DEL OPTIPLEX GX260 et j'ai XP d'installer dessus mais sinon j'ai un second disque et comment pourrais-je faire pour déplacer proprement des applications sur ce second disque ???.
Pour voir si ainsi la place libéré ne permetrait pas de tout retablir et si c'est cela ???.

Merci. jean pierre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean pierre.
26 janv. 2011 à 16:10
re tribun ,

sur mon ordi tout est en règle alors ca va !.
je te demandes de m'aider mais là tu ne sais pas apparemment alors dis le et ne me fais pas attendre pour rien !!!.
Dis moi que tu ne sais pas et c'est pas un crime de ne pas être competent partout mais dis le moi car de toute manière je l'ai compris mais merci à toi malgré tout que j'en suis au même point !.

Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider sur le forum s'il-vous-plait ???.
Merci.

jean pierre.
0
jean pierre.
26 janv. 2011 à 18:07
Rebonjour,

Quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider sur le forum s'il-vous-plait pour m'aider à regler mon problème ???. Merci.

jean pierre.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
26 janv. 2011 à 18:18
0
jean pierre.
26 janv. 2011 à 18:52
Merci edawards , je vais essayer car je craque là............!
0
jean pierre.
26 janv. 2011 à 20:50
Rebonsoir,

mais où met-on ces fameux fichiers "framework" quand on les telechargent aprés les avoir tous éffacés car il me sort une fenêtre qui me le demande et je sais pas si on doit les mettrent exactement sur le disque C ???.

merci de me l'indiquer s'il-vous-plait.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 janv. 2011 à 06:40
Bonjour,
Vous les télécharger et vous les installez dans l'ordre et elles s'installent et se placent toutes seules comme indiqué par Tanteelise.
0
jean pierre.
27 janv. 2011 à 10:21
bonjour tribun, il faut comprendre que cela fait au moins trois jours que je galère avec cela et donc j'en ai marre car rien ne va jamais et c'est fatiguant nerveusement !.

Sinon hier votre collègue ;
la charpente m'à aidé et m'à donné ce lien pour m'aider ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

mais le problème c'est que j'ai pû installer le DonetFX mais impossible de télécharger le second qui est le : NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe et donc aujourd'hui j'en suis là !.

Merci de me dire qu'est-ce que je peux faire s'il ne s'installe pas et j'ai suivi la procédure du tutoriel mais il ne veut pas se mettre et j'ai enlever la clé dans Regedit bref j'ai fais en suivant mais je suis toujours dans les choux et au point de départ.........!.

Merci de me donner enfin une solution. jean pierre.
0
bonjour, oui, j'ai un autre topic et il m'avait beaucoup aidé votre collègue et m'avait envoyé cela même :

https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution

ce tutoriel que j'ai suivi à la lettre; le premier : dotnetFX s'installer super mais le second dossier : NDPI.1sp1-KB867460-X86.exe ne veut pas s'installer ???.
J'ai supprimé la clé de registre puis j'ai installé : dotnetFX puis j'ai voulu mettre le dernier ici : NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe mais là impossible de l'installer et comment faire donc ???.
Ce matin j'avais framework SP 2 de telechager de nouveau mais je l'ai re éffacer et j'ai annulé les mises à jour automatiques pour l'instant en attendant de pouvoir remettre celui-ci qui ne veut pas se mettre :
NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe

Merci. jean pierre.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 11:15
RE
Jean pierre, comme je te l'avais dit, de poster a plusieurs endroits pour le même sujet, n'a rien de bénéfique pour ton problème. Je t'aiderais a résoudre cela cet apres midi sur ton autre post.
0
ha ok lacharpente et donc je t'attends cet apres-midi sur l'autre post et à quelle heure ???. Merci. jean pierre.
0
Merci de votre aide edawards mais j'ai commencé avec ce tutoriel là :

https://www.commentcamarche.net/


et donc je voudrais finir avec le même si tu comprends ?. Et donc je veux pas essayer de faire dix mille tentatives d'installation à la fois et je préfère attendre donc ton collègue "lacharpente" qui m'à dit qu'il devait m'aider cet aprés-midi car j'ai déjà commencé ainsi à moins que tu puisses m'aider aussi avec ce même tutoriel ???. Si tu peux m'aider à installer le : NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe qui ne veut pas s'installer pour l'instant !.

Merci. jean pierre.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 janv. 2011 à 13:07
Bonjour
Tu dois savoir ceci !
C'est que depuis juillet 2010 il n'y a plus de support pour le SP2, donc si tu est encore sur ce système il faut installer le XP SP3.
Pareil pour Vista il faut le Vista SP2.
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 janv. 2011 à 13:27
Quel est le système XP installé sur ton pc ? SP1, SP2 ou SP3.
Parce que je vois que les MAJ sont le Net frameWork SP1 et SP2.
Parce que sur mon PC je reçois des mises a jour Win 7 pour processeur 64 Bits !
Alors que le mien est un 32 Bits.
Mais j'ai un système de 64 bits installé sur mon pc.
Mais le système n'est pas le processeur.
donc Windows fait un erreur et je n'accepte pas ses MAJ.
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 janv. 2011 à 15:32
j'ai un vieux PC il a 7ans et avec XP SP3, et pas de problèmes de mise a jours .
et il n'a que 256 Mo de ram.
Je doit dire tout officiel Microsoft.

-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/01/2011 à 08:41
Il ne faut pas t'énerver. On ne dort pas sur le site, on n'est pas des robots.
nous répondons quand nous avons le temps, on est des bénévoles sur ce site.
https://www.commentcamarche.net/faq/8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Si le NetframeWork est insallé tu va dans Ajout et Supprimer programme et là tu doit le voir.
Comme dit Edawards il s'installe de lui même.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/01/2011 à 15:56
Mais est ce que tu as un autre topic avec ton problème?
Parce que tu parle de lacharpente mais je ne le vois pas sur ton topic ici.

Est ce que tu as réinstallé ou réparé ton système il y a peu de temps?

Vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1