Voivi mon doute sur les cartes microSD "HS"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 21:37
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 3 nov. 2011 à 20:52
Bonjour,

Mon baladeur MP4 est de ce modèle là: http://img2.generation-nt.com/samsung-yp-r0-1_00408521.jpg

Ce baladeur a l'avantage d'obtenir une ouverture spéciale pour les cartes mémoires micro SD. Au début, je me suis servie d'une carte microSD ( de 2 GB ) que j'avais déjà pour sauvegarder des fichiers dessus.

Hélas !!! Cette carte-là est rempli jusquà ras bord. Chaque fichiers ont leurs importances. Je souhaite donc acheter une carte microSD qui , cette fois-ci, contient deux fois plus de mémoires que celle que j'ai déjà ( 4 GB). Or, sur les emballages, il y a le sigle HS.

Le problême n'est pas que je suis géné de ne pas savoir ce que c'est. Mais j'ai trop peur que mon baladeur MP4 ne prennent pas en compte les cartes microSD dites HS. Je ne veux surtout pas être arnaqué pour ce genre de choses.

Si, sur commentcamarche.net, il y a des membres qui ont déjà un MP4 comme le mien. Je les remercies de m'informer sur cette complication très... compliquée.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 21:44
bonsoir,

le baladeur prend le format micro SD donc est ce que c'est une carte micro sd comme ceci que tu veux ?
http://www.microprojector5.co.uk/wp-content/uploads/2009/04/micro-sd-projector.jpg

sur cette carte , il est ecrit HC donc ne serait-ce pas HC que tu as lu plutôt que HS ?
je ne met nullement en doute ce que tu as vu , c'est juste pour être sur ,

au demeurant as tu une photo de cette carte SD dite "HS" ?

cordialement Clouds120.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:23
C'est bien HC que j'ai lu, pas HS. Merci !!! Par contre, je n'ai pas de photo du modèle de carte mémoire que je souhaite acheter.

De plus, au départ, j'ai quand même demandé si mon baladeur est capable de les prendre en compte parce que l'un de mes proches eut un téléphone portable et n'a pas pu ouvrir une carte microSD HC.

Mais merci quand même !!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 13:26
Derien je t'en pris. Ton baladeur lit les HC

Cdlt clouds120
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:26
Ca veut dire quoi Cdlt ? merci
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 18:47
Cdlt=cordialement
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
Modifié par Quingley le 3/11/2011 à 20:52
C'est bizarre clouds120. J'ai le même MP4 que lighgt62 et les fichiers présents dans les cartes microSD HC ne s'ouvrent pas.
0