Webmail zimbra

Fermé
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 23 janv. 2011 à 19:13
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 14 févr. 2011 à 16:44
Bonjour,

depuis que j'ai migrer il y a peu, mon compte vers zimbra, c'est la m... j'ai beaucoup de mal avec webmail ma question est : existe t-il un forum pour les utilisateurs du webmail zimbra ?
j'ai trouvé celui là mais comme il est expliqué en carctere gras : ATTENTION : NI AIDE NI SUPPORT POUR LE WEBMAIL ZIMBRA DE FREE NE SERONT DONNÉS SUR CE FORUM. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
https://www.zimbrafr.org/forum/index.php?app=core&module=global§ion=register

merci.


3 réponses

vonika Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 31
4 févr. 2011 à 14:55
je suis dans le même cas et le forum m'a surprise : ni support ni aide pour le webmail zimbre.................
0
pourquoi autorisers des serveur a fonctionner alors qu'il n'ont pas de boites email ceci est condanable car on trompe le client et la je vous parle du serveur free dont j'ai pris la liberter de signaller chez microsoft les serveur comme free doit être condamner pour tromperie et escroquerie il ne doit pas être en action d'utliser les sites internet et son acquisition de fonctionnement doit ^tre arrêter
0
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 10
14 févr. 2011 à 16:44
De mon niveau, juste l'utilisation du webmail pour relever mes messages m'intéresse, migrer pour zimbra, je n'aurais pas dù le faire, malgré tous en espérant trouver quelque chose de nouveau et simple d'utilisation je me suis laisser tenté, quelle erreur ! c'est toujours aussi compliquer et je veux pas dire mais utiliser une boîte mail free, c'est l'ouverture aux spams et autres mails publicitaires en tout genre, ce qui est très désagréable, enfin la migration ne m'empêche pas de lire mes messages à partir de l'ancien site imp4.free.fr bien heureusement et lui ne bug jamais, donc la nouveauté, à d'autres !
0