Posez votre question Signaler

Votre avis sur HP Pavilion dv7-4177ef

citronb14156 4Messages postés 23 janvier 2011Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 13:18
Bonjour,
Que pensez-vous de ce portable(caractéristiques ci-dessous)?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02673240
Le prix: 800 euros.
Merci d'avance du maximum de vos avis(dans l'immédiat pour pouvoir prendre une décision & même plus tard après quelque temps d'utilisation par d'autres acquéreurs): je n'ai pas les compétences pour juger mais je crois à un bon rapport qualité/prix?
Merci encore et aussi des services rendus par le site.
louis.
Lire la suite 

Votre avis sur HP Pavilion dv7-4177ef »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Merci guitareuh d'avoir répondu aussi vite mais ne connaissant pas encore bien CCM je ne m'en suis rendu compte qu'à l'instant.

Le connaissiez-vous ou la description vous a convaincu?... et le prix?

D'autre part, petit détail: chez HP quelle est la différence entre dv7-41..ef & dv7-41..es
bacci - 23 janv. 2011 à 22:45
je te conseil de faire un tour sur ce forum tu te ferra une opinion sur HP acer et packard, on en parle souvent, mais pas en bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut bacci
Sans entrer dans les détails peux-tu en dire plus.

Et sinon pour ce prix quel serait ton choix pour des caractéristiques équivalentes:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02673240
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t'aimes faire tourner le SAV : hp = bon produit...
tous les gens que je connais et qui ont eu à faire à HP ont eu des problèmes... d'écran "noir" dans la plupart des cas. Et comme par hasard, juste après l'expiration de la garantie...
citronb14156- 23 janv. 2011 à 23:43
Je suis nouveau sur CCM et pas vraiment connaisseur donc OK pour casser HP mais quel matériel alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Évites les pavillons
pilope- 24 janv. 2011 à 12:35
ah non c'est Dell qui rachète Alienware, je me plante toujours ...
Swiss Knight- 24 janv. 2011 à 13:09
x-)
je préfère ça :P
pilope- 24 janv. 2011 à 13:18
désolé, bref pour en revenir au sujet : évites les pavillons ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Votre avis sur HP Pavilion dv7-4177ef » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?