TeamSpeak3: le serveur connecté n'apparait pa

Fermé
N'Hamster - 23 janv. 2011 à 11:36
 N'Hamster - 24 janv. 2011 à 19:12
Bonjour à tous,
Voilà je créer ce post pour vous parlez d'un problème sur teamspeak. Je n'ai pas été sur un forum spécialement lié à teamspeak tout simplement car je n'en ai pas trouvé xD.

Voici mon problème: je lance mon teamspeak 3, je me connecte à un serveur tout va bien... je discute avec des gens, je lance un jeu j'y joue pendant quelques temps puis je regarde le teamspeak pour voir qui y'a de connecté et là je vois plus rien concernant le serveur, un peu comme si j'étais connecté à aucun serveur :o A pars l'espace du chat en bas qui donne quelques infos, rien d'autre ! Pourtant je suis bien connecté car même avec ce problème j'arrive à parler avec des gens (je peux switcher de channel avec un raccourci clavier^^ mais sinon c'est impossible).
Bon comme j'ai tendance à mal m'expliquer voici un petit screen qui vous aidera à imaginer tout ça:
http://img88.imageshack.us/img88/1984/ts3u.png
J'ai supprimé les infos du ts pour des raison évidentes mais cela me le fait sur tous les ts même le ts public xD (d'ailleur je viens de penser que j'aurais pu faire le screen sur ce ts au lieu de m'embêter à supprimer les infos de l'autre ts ^^')

Pour résoudre ce problème, j'ai juste tenté de redémarrer ts sans succès, d'aller faire un tour dans les paramètres d'affichage mais j'ai rien trouvé et de le réinstaller mais toujours le même problème...
Need help please :'(


A voir également:
  • TeamSpeak3: le serveur connecté n'apparait pa
  • Teamspeak3 - Télécharger - Téléphonie & Visio

2 réponses

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
24 janv. 2011 à 11:44
Bonjour,

Ce n'est pas bien méchant ne vous inquiétez pas ^^.
C'est juste la partie d'affichage des canaux qui a été réduite.

Il suffit de mettre votre souris sur la bordure indiqué par la flêche rouge (sur l'image) de maintenir le bouton gauche clické, et de faire glisser cette séparation.

http://img213.imageshack.us/img213/8278/dragm.png
0
Merci beaucoup de ton aide car c'était tout bête mais il fallait le voir^^
J'ai failli avoir peur xD
Super !
(par contre, je me demande par quel miracle la fenetre a-t-elle été réduite :o)
0