Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Info sur kingdoms of camelot

dapo - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 11:50
Bonjour, je joue a koc sur facebook, je possède 4 ville terminé enfin niveau 9 partout et un château et labo nivo 10 dans une de mes ville. j'ai atteins la puissance de presque 4 million et j'ai que des ferme ds mes champs et 1 ou 2 scierie et mine par ville mon armé est plus k'au maximum car je suis a -500mille de bouffe par ville environ donc j'attaque régulièrement des terre sauvage.
voila jme demandai comment faisais les autre pour avoir 10million de puissance avec seulement 4 ville? car la sa me trou le Q car je trouve que je passe déjà pas mal de temps sur le jeu alors soi ils y sont H24 soit ya un truc ke je sais pas.
quelqu'un peut m'expliquer le truc
Lire la suite 

Info sur kingdoms of camelot »

46 réponses
Réponse
+38
moins plus
il utilis des scripte c tous
k - 19 nov. 2011 à 21:15
ok
rac44 - 28 nov. 2011 à 14:46
tu as juste besoin de 1ferme , 1 sciries , et le reste ses mines et des carrieres , pour la nourriture et le bois tu l auras avec les camp de barbares en auto pendant 24 h
voila bon jeu.
nono - 15 déc. 2011 à 19:38
avec les raids auto, la nourriture est abondante. La priorité sur le jeu est le minerai, puis la pierre (surtout pour les catas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
il existe des prg pour attaquer automatiquement une liste de camps barbares que tu choisis pour tes villes, ca permet de gagner plein de nourriture et de bois sans meme etre devant le PC et donc d'avoir des grosses armées sans souci de nourriture
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
500 000 de nourriture pour une ville c'est encore assez faible, tu n'as pas de régisseur ou tu l'utilises mal. Je suis à plein régime avec 21 fermes et j'ai une production supérieure à 800 000/h
jean76570- 2 avril 2011 à 01:37
jais une production de 1 250 000 sur ma v3 et v4 pour le moment car je compte faire seulement des fermes et quelques mine sur toutes mes villes et 500 000 000 en reserve pour troix de mes villes mais je joue sur mon premier serveur et sa fait deux mois,mais le plus gros revenu sont les terres sauvages,il ne faut prendre que des prairies et lacs
keke - 9 août 2011 à 10:05
mdr j'ai je produit 1 m a l h
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
kelkun connait il la puissance d'une ville niveau 9 sur tous les batiment et recherche sans armée?
lord odul - 1 avril 2011 à 12:40
http://koc.breizhshare.com/?do=puissance
tu verras les tableaux y a plus cas faire les calcul.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
les recherches ne te rapporte pas de puissance,après la puissance max pour une ville est d'environ 450 000 puissance sans armée
avec les bâtiments améliorer au max appres tu peut dépenser des inspi & providence divine pour espérer atteindre 6 ou 700k par villes
mais pour la suite,tout dépend de ce que tu construit sur tes villes
besoin d'aide?
est ton amis !
vfsz - 27 mai 2011 à 18:38
pffff sans armé jai 500 000 de puissance avec ujne ville
smpa494 - 26 nov. 2011 à 21:11
savez vous sur quelles offres obtienir des gems gratuitement ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
après,ci tu veut avoir 10 millions de puissance tu peut créer un deuxième compte pour y mètre ton armée,plus tu as de comptes et plus
ton stoque d'armée peut être important
et tu ne seras presque jamais a sec en resoursses
besoin d'aide?
gOogle est ton amis !
poutreur - 31 mars 2011 à 13:38
et le script pour les gems gratos c quoi ?
jean76570- 1 avril 2011 à 17:42
yen as pas http://apps.facebook.com/...
jean76570- 1 avril 2011 à 17:44
ou alor c'est pas gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://apps.facebook.com/...

un gem gratos ^^
jean76570- 11 avril 2011 à 01:50
je ne c'est pas ci le lien est toujour valable par contre :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors moi avec mon armée j'atteints -2,000,000 alors voila le secret pour avoir plus de puissance c'est de se créer des armées encore et encore...Et moi j'ai une ville fermes une ville scieries une ville minerai et une autre ville ferme c'est beaucoup plus simple... et plus productif et plus simple pour avoir une grande armée sans oucis de bouffe...
max88 - 3 mai 2011 à 16:34
slt moi j'ai - 10 000 000 dans la v1 et en utilisant les attaque en auto et en festin les frigo j'arrive a gérer
fabiens - 22 mai 2011 à 09:29
slt moi je joue sur deux domaines et chaque compte et a 42 millions de puissance j'ai des villes qui tourne a -22 millions de bouffe/h et les auto me font encore grimper mon stock
donc tu as de la marge pour encore monter en puissance
jean76570- 21 juin 2011 à 04:17
normalement on peut gerrer jusqu'a 80 voir 100 million de negatif,tout dépend d'ou on se trouve car souvent beaucoup de monde pique les barbares
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je lisais les commentaires et je pouvais pas passer a coter du fait que vous devriez pas avoir peur de monter votre armee les raids d'aujourd'hui intergré ds le jeu peuvent vous faire gerer un negatif de bcp moi je suis a 38m de puissance et je genère une armee qui me coute -232m/hr ce qui vaut 500k et plus de chaque unité ds le lourd... Bon jeu a vous tous ; )
Wilkinson - 31 déc. 2011 à 00:21
bien bien
Aucun - 12 févr. 2012 à 12:06
@jean 90 M de puissance pour une conso de 220 M/h tu dois pas avoir beaucoup de lourds et surtout des milis ;-)
jean76570- 22 févr. 2012 à 19:42
ben j'en avais un million;mais pour le reste c'etais surtout des archer,piquier,quelques palladin,un peut de baliste mais pas de catta;je suis monter jusqu'a 133 millions de puissance avec 350m de neggatif environ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh Koc un bon souvenir j'ai joué pendant un an a koc , j'avais 16m de puissance et 150 de negatif personne n'osait me toucher avec mes 300k de cata haaha.
d'abord un conseil, ameliore ton chateau , ton labo et le point de ralli.. par contre faut chercher tes autre ville (au moin 7) avec l'auto attack c facile et aprés fais les raids tu peut bénéficier de plusieur milliard de nourriture en qq jours et pour l'armés tu forme d'abord:1m archer-900k piquier-200kdada lourd-500k baliste-et aprés cata baliste et dada lourd .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « info sur kingdoms of camelot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?