Aller au monde de la magie dans les sims 2

Fermé
Sims96 - 19 janv. 2011 à 11:23
 ByakuHina - 21 août 2011 à 20:21
Bonjour,

Je recherche comment acceder au monde de la magie des sims 2 car je veux devenir une gentille sorcière. Je sais quelles sont les choses à faire une fois las-bas mais quels sont les menus pour y aller, quelles sont les étapes?
A voir également:

3 réponses

C'est très facile,si vous avez les sims 2 Vie en Appartement,il faut aller sur un terrain communautaire,ensuite peut-être,je dis bien peut-être que vous en verez une. Si vous regardez vers son visage,vous verez un chapeau pointu sur sa tête,toute les sorcières en on un. Et pour savoir si c'est le sim est un sorcier,vous verez juste avant,si vous savez bien observez,un balai soit vert soit bleu,bleu si la sorcière et gentille et vert si elle est méchante. Maintenant poursuivont votre question,si vous voyez une sorcière,commençez par lui dire bonjour et entamez une grande relation avec elle jusqu'a amie proche et puis vous verez une interaction où se sera écrit "Je veux suivre la voix de la lumière/des ténèbre"cliquez sur cette interaction,puis la sorcière reculerat de quelque pas puis agiterat plusieurs fois sa baguette et vous voilà sorcière. Conseil n'allez pas trop loin dans la relation ou l'interaction "Je veux suivre la voix de la lumière/des ténèbres"disparaitrat.
5
Comment On Fait Pour Etre Une Sorcière ?
0
Normalement tu n'à aucune étapes à faire avant d'accéder au monde de la magie.
Tu peut t'y rendre trés facilement,il suffit de faire comme pour aller au autre terrain comunautaire mais pour cela il faut être une sorciére!
-1