Problème de licence après téléchargement

Résolu/Fermé
vadalle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 24 janv. 2006 à 21:31
 liberty - 21 juin 2011 à 06:02
bonjour,

j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : vous avez acquis toutes les licences associées à ce titre
A voir également:

17 réponses

vadalle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 5
28 janv. 2006 à 08:47
ce n'est pas pour graver en mp3 mais simplement sur un cd.
mes titres sont bien téléchargés dans un fichier, mais à la lecture,
soit un message m'indique que j'ai déjà acquis toutes les licences,
soit un message me demande de me connecter sur le site pour
obtenir une nouvelle licence, après quoi, une fenêtre
s'affiche "une erreur est intervenue sur le script de cette page
1 problème s'est produit au niveau de la gestion des droits
numériques"
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 janv. 2006 à 09:45
<remarquePasConstructive>

Fallait pas acheter chez VirginMedia.

</remarquePasConstructive>
1
T'as remarque sert à rien !!! Va te cacher. Merci.
0
japrouve ce message XD
0
vadalle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 5
25 janv. 2006 à 18:19
et quand on achète chez fnac et que le problème subsiste ?
1
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
25 janv. 2006 à 18:41
Salut,

Lorsque je télécharge de la musique via virgin, juke box etc...
Les fichiers s'installent dans un dossier "My music" qui se trouve dans mes documents.
J'ouvre windows media, la musique se lit sans problème.
Je ne sais pas comment tu as téléchargé mais tu as peut-être fait une mauvaise manip.
A voir et à suivre.

elo2
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 19:18
remarque constructive bis: chez tout bon disquaire, on a une belle pochette en plus et c'est pas du mpétroit pourri

voilà voilà

:)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2006 à 22:56
Et en plus, on peut continuer à ré-écouter la musique même si on réinstaller Windows.

Et on peut la transférer sur clé USB MP3 pour l'écouter.

Et on peut se la regraver autant de fois qu'on veut.

Et on peut même l'écouter sur Macintosh et sous Linux.
0
Bonjour, j'ai télécharger des titres sur fnacmusic, et ils sont bien téléchargés sur mon ordi, mais quand je veux les graver sur un cd pour mettre ensuite sur mon baladeur cd, mon baladeur n'arrive pas à les lire. apparemment je ne peux les écouter qu'avec windows media player, c'est à dire uniquement sur mon pc. comment je peux faire?
0
papy noe > elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
11 mars 2008 à 08:11
le problème subsiste lorsque on veux reinstaller après un formatage , moi même je me suis fait marron de plusieur titres
alors dès que l'on est en pocession d'un titre il faut le graver desuite et le réinstaller sur le pc (ils font vraiment tout pour encourager le piratage !)
0
bonjour
si tu as telecharger sur la version windows media 10 ou 11 il faut que tu retourne si tu as un double ordinateur sur la version 9 la le chargement se feras tout seul et tu poura lire ton album et l'enregistrer sur un disque. je vient de le faire. A bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand wmplayer cherche une licence, il fonctionne avec un script au même titre que internet explorer.
Comme c'est microsoft, il y a des erreurs de chargement de ces scripts.
Si on tente plusieurs foius de lancer wmplayer avec un fichier protégé, il fini par y arriver...
1
j'ai crée un compte steam mais il ne me demande pas la clé de lisence que faire ?
1
salut! t'inquiètes, je suis dans le même cas. c'est parce qu'on s'est fait avoir. tous les baladeurs mp3 ne sont pas compatibles avec les licences!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut graver avant
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 févr. 2006 à 06:36
Bonjour,

Mon dieu que c'est pratique, comme système !
Et convivial avec ça.

Non, tout compte fait, on peut supprimer le "vivial".

C'était dans notre série "Comment les majors redirigent les utilisateurs dégoûtés vers le peer to peer".

Je préfère encore la bonne vieille méthode du disquaire...

Judex
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
28 janv. 2006 à 14:04
Hello,

Va sur le site de virgin, envoie leur un message et tu leur expliques ton problème de licence.
Normalement, ils vont te renvoyer par e.mail, une autorisation de licence.

Elo2
0
vadalle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 5
2 févr. 2006 à 18:55
j'ai bien contacté le site, qui m'envoie une nouvelle licence,
mais à la 1re lecture, toujours la fenêtre "une erreur est intervenue sur le script de cette page
1 problème s'est produit au niveau de la gestion des droits
numériques"
je pense que le problème vient de mon lecteur (windows media 10)
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
2 févr. 2006 à 18:59
Hello,

j'ai bien contacté le site, qui m'envoie une nouvelle licence,

l'as tu reçu ?


elo2
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2006 à 19:01
les disquaires sont fermés en ce moment?

Y'a grève?


:)
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, vadalle et cela me fatigue.
j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que toi : ou nombre maximal de licences atteint ou acquisition de licence en cours qui ne se fait jamais...
As-tu trouvé une solution ???
Quelqu'un aurait une solution ??
J'ai réinstallé media player 10 : en vain.
J'ai désactivé Norton internet security : en vain.
j'ai le même problème qu'il s'agisse de téléchargement sur virginmega.fr ou fnacmusic.com.

Merci par avance...
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387 > casamarina
22 févr. 2006 à 00:22
Bonsoir,

j'ai eu une fois ce problème. Lorsque j'ai voulu graver, j'ai eu le message, musique protégé. J'ai demandé à virgin ou juke box (je m'en rappelle plus) de m'envoyer les licences pour les chansons que j'avais téléchargé et j'ai pu graver. Mais il ne faut pas oublier et il le précise quand tu télécharges : il faut écouter les chansons sur le pc avant de les graver.

Sinon, je ne vois pas de quoi cela peut venir, désolé.
Si vous trouvez, faites-le moi savoir.

elo2
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > casamarina
22 févr. 2006 à 06:28
Bonjour,

Si c'est en foutant une m***e pareille chez les utilisateurs "légaux" de musique en ligne qu'ils comptent lutter contre le piratage...

Judex
0
petit-demon32
22 sept. 2007 à 13:52
bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec les licences, via un téléchargement de musique sur virgin.
je ne sais pas comment je dois faire pour lire les fichiers contenant les licences, se sont des fichiers avec l'extecsion suivante : ".bak"
pouvez-vous m'aidez ?
je vous remercie d'avance.
0
Bonjour,
problem similaire et inédit pour moi , jusqu'alors pas de souci et là
j'ai exactement les mêmes messages d'erreur que toi : ou nombre maximal de licences atteint ou acquisition de licence en cours qui ne se fait jamais...

Quelqu'un aurait une solution ??
J'ai réinstallé media player 10 : en vain.
J'ai désactivé Norton internet security : en vain.
j'ai le problème pour virginmega.fr pas pour fnacmusic.com, enfin pour l'instant
0
LABELLOBOIS Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 6
13 nov. 2007 à 14:36
Bonjour,

Bon ben, moi aussi j'ai le même problème après téléchargement acheté sur fnac.com...

Ras le bol des ces services foireux où la vente se fait avant même d'avoir pu vérifié la coompatibilité des licences avec votre ordinateur (j'avais pourtant fait le test proposé avant le téléchargement, et tout était ok : "compatible" ki disaient !). Tu parles ! Après avoir envoyé un mail pour réclamer, ils me répondent que je dois téléphoner (ben voyons : le service téléphonique est payant ce qui revient plus cher que le pris d'un titre de musique acheté !

Donc moi j'envisage de réunir tous ceux qui se sont fait escroquer afin de porter plainte - d'abord créer un blog de contestation avec pétition- ...
Qui est partant ?
0
bonjour,moi j'ai le meme probléme un message d'erreur me dit : ce compte ne permet pas d acquérir la licence pour ce titre et cela pour chaque chanson .fnac music ma répondu qu'il avait regénerer les licences mais rien a changer .aujourd'hui je leur relance mes problémes et je reçois toujours la réponse auto qui me dit de faire un test de configuration .j'en ai plus que mare de leur réponse .
le dernier message que j'ai reçu signaler :qu'il était inutile d'y répondre.Je me suis permis d'y répondre et là j'ai reçu une réponse différente des réponses auto . IL mon demander depréciser le message d'erreur .J'ai répondu mais fnac music ne ma toujours pas envoyer de message .Si je reçois une solution je l'indiquerai dans comment ça marche .
maintenant je recherche un magasin pour télècharger en toute confiance .bon courage à tous
0
Bonjour
j'ai eu le même problème impossible d'écouter tous les titres téléchargés LEGALEMENT sur le site de la fnac et quand on les appelle ils nous demande d'écrire à tel ou tel service sans aucune garantie de réponse. Quant au remboursement des titres achetés il n'en est pas question. Il faut réagir et les attaquer pour escrocquerie il n'y a aucune mise en garde sur cette incompatibilité avec vista avant le téléchargement.

Que toutes les personnes qui rencontrent ce problème se mobilisent pour agir
0
je suis partante pour porter plainte
0
Bonjour,

Je vois que la discussion suit son bonhomme de chemin.
Depuis tout ce temps, j'ai pu résoudre mon problème (entre-temps j'ai du
reconfigurer windows, et la solution du problème est peut-être liée à
ça). bon courage aux autres.

P.S. pour blueoystercult : je suis entièrement d'accord avec toi.
un vrai disque acheté chez un disquaire c'est mieux sauf :
- j'en ai marre des disques où il y a 3 chansons à sauver et 10 à jeter.
- quand le prix des disques aura diminué, on verra...
0
Bonjour, je fais une spéciale dédicasse à tous les cutéreux d'internet qui se reconnétrons sur ce forum, je pense ;) et Vive les mpétroit comme diré blueoystercult
0
bonjour j ai téléchargés plusieurs musiques sur Virgin Mega mais je n arrive pas à lire ces fichiers sur mon MP4.En effet après avoir réalisé la synchronisation, un message s affiche sur mon MP4: la licence a expiré...Ainsi si vous savez faire comment renouveler la licence merci de me répondre.
0
bonjour je cherche une license pour max dvd to avi converter ...merçi d'avance
0
idem que tout le monde je viens d'acheter 15 titres à la fnac et je ne peux en graver un seul . Je suis ecoeurée . Tant pis je vais me prendre la tète avec emule . Ca ne sert à rien de vouloir rester honnète !
0
Mon navigateurr refuse les popup de la fnac.com
Mon antivirus considère ce site comme potentiellement dangereux.
C'est vrai que je ne suis pas équipé Microsoft.
J'ai perdu 10 € suite à l'achat de titres dont on me refuse l'usage.
Réponse de la fnac : faites comme tout le monde : allez chez Micosoft !

Je suis ecoeuré.
0
Pfff qu'on ne vienne plus me reprocher de télécharger illégalement. J'ai voulu me procurer un album de 3 disuqes qui vaut 50 euros, en téléchargement les titres sur fnac.com, ça me revenait à 15 euros. Whaoua la bonne affaire !! tu parles
Déjà il manquait 2 titres, bon ça j'avais qu'à vérifier mais en plus je peux pas les graver. Autant dire que la musique pour moi c'est dans la voiture, or je n'ai pas de prises qui me permettent de brancher mon ordi dans ma 106.
C'est juste dégueulasse d'arnaquer les gens comme ça. 15 euros pour 50 titres j'avous que c'est pas cher, mais encore faudrait ils qu'ils marchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0