Soucis memoire sur galaxy s

Fermé
tilicorne - 18 janv. 2011 à 02:12
 Djinnou - 16 sept. 2011 à 17:39
Bonjour,

bonjour,depuis quelques jours,je ne peux plus avoir acces a la galerie,ni prendre de photo,ni de video de mon tel galaxy s,il me parle de mémoire insuffisante et qu'il faut que je suprime certains elements.......j'ai une micro sd de 16go,je ne comprends pas du tout car d'une minutes a l'autre il ma fait cela.....merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Il m'arrive la même chose. Des que je veux par exemple ouvrir l'application musique le message "memoire insuffisante" apparait.
J'ai commencé à supprimer quelques applications qui prennaient de la place et ça ne marchait toujours pas. Puis j'ai remarquer que je pouvais quand même lire ma musique si j'allais directement dans "mes fichiers" mais ça ne m'arrangeais toujours pas, enfin, j'ai restauré mon portable et ... ça ne marche toujours pas, toujours le même message.
Help!
1
Je suis dans le meme cas. J'ai le Galaxy Ace et lui aussi me met mémoire insuffisante. Une nullité ce téléphone, J'ai du enlever toutes les applications de la mémoire interne, sauf google maps. La majorité des appli ne vont pas sur la carte Sd comme facebook que j'ai du désinstaller.
0