CALL OF DUTY BLACK OPS cwf nintendo

Fermé
nuts - 17 janv. 2011 à 20:19
 yanoubou - 31 janv. 2012 à 10:12
Jour' quand j'appuie sur multijoueur je met connection cfw nintendo j'appui je rester 5h devant l'écran sa fait toujours patienter ><"

on ma dit faut faire la mise a jour et faut allez dans menu wii (chaine boutique) et il nous dmanderons une mise a jour pour les jeux réseau/online mais quand je vais dans la chaine boutique y'a pas de mise a jour Merci de m'aider

2 réponses

Sacha1329 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 8
17 janv. 2011 à 20:25
cela depandt si c un beug du jeu et be je sais pas mais si c un beug de la wii tu peut la reformater ou la mettre a jour dans le menu wii mais attention si tu la reformate t donner de sauvegarde seron suprimmer. y a pas lontemps j ai eu la meme chose je l ai reformater et sa a remarcher mais j ai perdu toute mes donner de sauvegarde. je les avais mis sur une carte SD mais je ne peut pu les maitre alors fait attention.
cela ma fait sa sur call of duty moderne warfar moi
a +
1
alors il faut que tu fasse la mise a jour en effet mais elle se trouve dans le teste de connexion puis apres il te prpose de faire le teste
0