Rechercher : dans
Par :

[CEGETEL] Deconnexion ADSL lors d'appel tel

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 12:14:10 EPONGECARREE, le 24 jan 2006 à 13:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Encore de pb de déconnexion ADSL.
L'accés (ADSL 512k Cegetel) fonctionne trés bien.
Mais lors d'un appel téléphonique (entrant ou sortant) la connexion est coupée et se relance.
Je perds toutes mes parties de jeux en ligne.
Filtres déjà changés.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Portable Acer TravelMate 2201

Meilleures réponses pour « [CEGETEL] Deconnexion ADSL lors d'appel tel » dans :
[ADSL] Déconnexion Voir Déconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

minerai, le 24 jan 2006 à 15:04:45

Même problème même question.

Quelqu'un pourrait-il nous répondre?

J'ai un second souci avec OE, je recois mes messages mais il manque toujours les images (rectangle avec croix rouge)

Amicalement

Répondre à minerai

2

minerai, le 24 jan 2006 à 15:11:50

Je viens d'appeler CEGETEL 15 secondes d'attente seulement..!!!!

Il faudrait désinstaller ma CBOX, ou le modem EPONGECARRE et la réinstaller selon eux.

Voilà

Répondre à minerai

3

EPONGECARREE, le 24 jan 2006 à 19:41:13

Déjà fait depuis un modem.
Comme la mise à jour du modem, le changement du cable réseau, essai avec un autre téléphone

Répondre à EPONGECARREE

4

free deconexion, le 4 sep 2007 à 12:14:10

Bonjour,

je travail dans un shop et à chaque fois qu'un client m'appel sur la ligne du magasin 04 76 cela me coupe internet!!!!

comment faire?

Répondre à free deconexion