Speaker volume à 0 & XP volume à 0 = du son?

Fermé
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - Modifié par z8fox le 17/01/2011 à 16:31
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 17 janv. 2011 à 16:33
Bonjour,



Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis un boute mon son ne sort pas de la bonne manière. J'ai beau mettre le volume de mes speaker à 0 mais si j'ai le malheur de mettre le volume de xp à plus grand que 0 et bien j'entends ma musique, son de windows etc. Je n'ai rien changé au niveau de ma carte mère alors ce n'est pas une histoire de jumper.

Bref ça fait po mal longtemps que j'essais de trouver la solution mais en vain.

Alors un gros gros gros merci d'avance à tous.

6 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
17 janv. 2011 à 16:02
Je ne vois pas trop où est le problème... si tu met du volume sur ton pc, c'est normal que tu entende la musique, non?
1
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
17 janv. 2011 à 15:20
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p.

Merci!
0
Bon, d'abord, la carte mère n'a rien à voir et très peu d'utilisateurs ont encore besoin de modifier les jumpers.

Le seul moyen qu'il n'y ait pas de son, c'est de mettre le volume à zéro sur l'ordinateur, ou sur "mute" -> le signal envoyé à tes baffles est à zéro et donc y'a pas de son.

Sur tes baffles, c'est le potentiomètre qui est mis à zéro - physiquement - par le bouton du volume. Pour peu que la connection ne soit pas impeccablement coupée quand ton bouton est sur zéro, le signal passera et tu entendras ta musique en fond.
0
z8fox Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 3
17 janv. 2011 à 16:28
Ok merci à vous deux. Mais je dois spécifier certaine chose. Quand le speaker est à 0 et que le volume de window est plus grand que zéro, j'entends le son provenir seulement de un speaker. Si pendant ce temps j'augmente le volume de mes speaker et bien la j'entends le son provenir de tous les speaker sauf que celui que j'entendais tentot sort beaucoup trop fort.

Je sais pas si ça vous guide un peux plus mais moi je n'y comprends absolument rien.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce sont tes speakers qui sont vieux.

Donc:

Si tu ne veux PAS de son: volume sur zéro ou mute, speakers éteints pour plus de sureté.

Si tu veux du son: volume >0, baffles allumés.

Pour ton problème de balance:
- vérifie sur tes speakers que la balance soit bien à 0
- fais un clic droit sur l'icone "son" à coté de l'horloge et regarde dans le contrôle du volume si ta balance est aussi à zéro sur l'ordi.

Si ton problème persiste: change de speakers.

:-)
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
17 janv. 2011 à 16:33
Tu as plusieurs speaker? Soit tu n'emploie pas le bon terme, soit je ne savais pas qu'on pouvait en avoir plusieurs et je ne pourrais pas trop t'aider dessus... :/
0